FOnctionnement des Bonus + soin ?

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Exactement comme les bonus de sorts de dégats. (Vitesse de cast/3.5)xbonus heal. Pour les instants je sais pas exactement. Et pour les hots c'est bonus heal/nombre de tick pr le bonus apporté a chaque tick.
La dernière fois que j'ai testé :

3.5 sec et plus de cast = 100% du bonus heal
3.0 sec de cast = 85,7% du bonus heal
2.5 sec de cast = 71,4% du bonus heal
2.0 sec de cast = 57,1% du bonus heal
1.5 sec et moins de cast = 42,9% du bonus heal

NB : Il est à noter que la durée prise en compte est celle du sort normal, sans la modification liée aux talents.
Citation :
Publié par kusanagi

NB : Il est à noter que la durée prise en compte est celle du sort normal, sans la modification liée aux talents.
Ah? c'est bon à savoir ca je savais pas.
vi, ca veut dire qu'un sort qui a une durée d'incantation normale de 3,5 secs, réduite par un talent à 2,5 secs, par exemple, bénéficiera de 100% du bonus de heal, et non de 71,4%.

C'est à prendre en compte dans le choix des talents :-)

Cela marche également pour les sorts de dégâts...
Citation :
Publié par Askerat
Exactement comme les bonus de sorts de dégats. (Vitesse de cast/3.5)xbonus heal. Pour les instants je sais pas exactement. Et pour les hots c'est bonus heal/nombre de tick pr le bonus apporté a chaque tick.
Oulà rien capté ^^ lol heureusement que kusanagi a mieux détaillé

on parle bien des "jusqu'a +18 aux sorts de soin" par exemple?

J'ai quand meme pas tout capté, enfin le principal c'est d'améliorer ses soins non? peut importe de comprendre comment ca marche
Citation :
Publié par Lyrel
Oulà rien capté ^^ lol heureusement que kusanagi a mieux détaillé

on parle bien des "jusqu'a +18 aux sorts de soin" par exemple?

J'ai quand meme pas tout capté, enfin le principal c'est d'améliorer ses soins non? peut importe de comprendre comment ca marche
Tu peux effectivement rester dans ton ignorance, ou bien aller voir ce post :
http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post125973

Il s'agit d'un post sticky sur le forum officiel prêtre, donc à priori fiable.

Allez je quote même le passage qui nous intéresse :

Citation :
Q: How do these +healing and +damage items work? Is +healing really bugged?
Citation :

A: As of the 3/22/2005 patch, +healing is reported to be working.

Here is an example of how +healing works on Greater Heal Rank 4 and Flash Heal Rank 7:
If you have an item labelled: "increases healing done by spells and effects by up to 100"

Greater heal will receive 100% of that bonus. You will heal for base greater heal + 100.
Flash heal will receive 43% of that bonus. You will heal for base flash heal + 43.
Renew will receive 100% of that bonus.
Renew ticks 5 times, so every tick of renew will be +20.

Formula for calculating the percentage of the bonus is generally [cast time of spell]/3.5, and if the number is greater than 1, you get 100% of the bonus. Through testing, it is confirmed that instant HoTs receive 100% of the bonus. There are also small technicalities with lower level ranks of spells such as rank 1 renew does not receive 100% of the bonus. It is also reported that they have manually adjusted certain spells so the best thing to do is test it yourself.

+damage works in a similar fashion, DoTs receive 100% of the bonus listed, instant cast spells receive a lower percentage.

One thing to keep in mind, there are a few permutations of +healing and +damage. Some equipment are "increase damage done by spells and effects", some are "increase healing done by spells and effects" and some are "increase damage and healing done by spells and effects." Blizzard does not put +dmg and +healing on the same scale, +dmg is usually a little less than +healing. If you collect purely "increase healind done" items, you will end up with a bigger +healing total than if you collected "increase healing and damage done".
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