Artisanat Legendaire/Défis épiques : améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Il est certain que le craft doit être revu, et les idées qui sont données ici sont assez interessantes, sans être vraiment innovantes. Mais l'idée générale qui en ressort reste quand même une forte sensation de déséquilibre...

Je crois bien que Mythic a pris position là dessus, et il sera sur que le craft ne devra pas supplanter les loots, or avec un tel systême il est évident que l'on sera quasiment full craft.

Comme l'ont très justement fait remarqué certains posteurs, les artisans (dont je fais parti) ne veulent pas d'un systême qui soit trop overpowered tout en étant accessible à tout le monde (bonjour le AFK craft si on produit un objet 100% en 2h, on prends tout le matos on branche le bignou et pouf en 24h on a 12 100%....), mais plutot d'un systême plus interactif.

L'idée que je retiens, est la possibilité d'améliorer le travail déjà effectué (que ce soit sur du loot ou sur du craft). Mais pour cela (et pour tout le reste concernant le craft), je proscrirai carrément l'utilisation d'une barre verte qui avance, entendez par là le fait d'appuyer sur une touche puis d'attendre x secondes un résultat.
Pour moi il vaudrait mieux, des quêtes de collecte d'ingrédients spéciaux ou de matière premières qui pourrait se faire en instance (ou en zone normale), et qui n'impliquerait pas forcément des combats, mais plutot des énigmes ou de la recherche.

En tout cas, il est toujours bien de brainstormer sur de tels sujets
Citation :
Publié par Jarko
J'aime pas du tout ce principe,ça me rappel un peu le système dragon raja qui était pourrave,tu craftait un truc genre qual100 pour Daoc ,ça s'appelait G1,tu mélangeais 2 G1 t'avais un G2,3 G2 ça filait un G3 etc...Et ça allait comme ça jusqu'à G12,avec à chaques mix une chance de perdre tes items,et en plus le résultat final s'usait à la vitesse de la lumière,evidemment y avait que les coréens qui avait du bon stuff pour roxxxer,passer 1 semaine @ 10H+/jour pour un item ça ira non merci =)
L'idée, ce n'est pas d'avoir des objets qu'il faut avoir absolument dans la SC. L'idée c'est de permette aux artisans qui le souhaitent de faire des trucs réélement puissant. Vu qu'il n'y a pas de charge maximales, c'est bien à l'artisan de décider jusqu'où ca vaut le cout d'aller (suivant ce que le marché est prêt à lui offrir). L'objectif n'est absolument pas que ca entre dans la SC de base. Parce que ce qui tue l'attrait de faire un artisan à mon sens, c'est que le chef d'oeuvre soit la base de l'équipement de n'importe quel clampin du royaume, et pas un truc réélement exceptionnel. Carresser le rêve de pouvoir créer quelque chose de réélement hors du commun, ca me semble être une revalorisation importante du craft.

Maintenant, j'avoue que ce que je propose ne fait certainement pas partie de ce qu'attends le DAOCien moyen actuel. Tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés