Il est certain que le craft doit être revu, et les idées qui sont données ici sont assez interessantes, sans être vraiment innovantes. Mais l'idée générale qui en ressort reste quand même une forte sensation de déséquilibre...
Je crois bien que Mythic a pris position là dessus, et il sera sur que le craft ne devra pas supplanter les loots, or avec un tel systême il est évident que l'on sera quasiment full craft.
Comme l'ont très justement fait remarqué certains posteurs, les artisans (dont je fais parti) ne veulent pas d'un systême qui soit trop overpowered tout en étant accessible à tout le monde (bonjour le AFK craft si on produit un objet 100% en 2h, on prends tout le matos on branche le bignou et pouf en 24h on a 12 100%....), mais plutot d'un systême plus interactif.
L'idée que je retiens, est la possibilité d'améliorer le travail déjà effectué (que ce soit sur du loot ou sur du craft). Mais pour cela (et pour tout le reste concernant le craft), je proscrirai carrément l'utilisation d'une barre verte qui avance, entendez par là le fait d'appuyer sur une touche puis d'attendre x secondes un résultat.
Pour moi il vaudrait mieux, des quêtes de collecte d'ingrédients spéciaux ou de matière premières qui pourrait se faire en instance (ou en zone normale), et qui n'impliquerait pas forcément des combats, mais plutot des énigmes ou de la recherche.
En tout cas, il est toujours bien de brainstormer sur de tels sujets
|