le collier de sombrelune

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je me posais la question de savoir si le collier de la foire de sombrelune vaut vraiment son investissement ( 1080 barres de thorium, 360 étoffes runiques via le craft d un ingénieur pour faire les rouages )

le collier faisant +11 endu +8 esprit +22 dégâts des sorts.

je suis mage 60 spé frost/arcane 33/18 je farme énormément et je ne peux pour l instant me permettre de farmer de grosses instances ( MC,ZG,BWL,... )à cause de mon boulot

Donc si des personnes le possèdent et peuvent me donner leur avis je les remercie d avance
Je trouve ca vraiment cher pour ce que c'est... le +22 au sort est vraiment sympa... mais pas d'int pour un mago... puis les stats sont un peu moyenne à mon gout.

Mais ca reste un avis personnel
Et bien euh... tu fais beaucoup de PVP ou pas ?

- Donc si tu PVP, et que tu ne fais pas les grosses instances je dirais que ce collier est bien. Pas d'intel ?! On s'en balance ce qui compte c'est dézinguer l'ennemi vite et bien donc endu et dmg te suffiront.
- Si tu n'en fais pas... Ben euh là c'est déjà plus "bof" car effectivement l'intel reste important.

Mais finalement, la vraie question c'est : Si tu fais pas ça tu fais koi ?
J'ai une autre question concernant la version tank de ce collier ( le 10f 19a 10e ).

Est il possible de l'avoir en ne rendant par exemple que des Plumes Vibrantes par exemple ?
Certaines personnes me disent que oui, d'autres que non et qu'a un moment je ne peux plus en rendre et que je suis obligé de monter avec des trucs de craft
Non tu ne peux pas, au fur et à mesure la liste de ce que tu peux donner est restreinte il te faudra finir avec des yeux de chauves souris par exemple si tu en craftes pas, où trouver quelqu'un pour te faire des kits si tu es dépeceur (ça reste à mon avis le mieux, en farmant les yetis on trouve des loots d'humanoïdes sympa, ou les chauves souris yeux+cuirs)

La tu as tout (pis ça sponsorise des vieux )
Message supprimé par son auteur.
Moi perso , je suis ingé / mineur , j ai tout donner en rouage , pour la version tank , et vu les stats , pour avoir 1 chose supérieur , ben faut farm les instances et ( j aime pas ça ) . J ai preferer farm les spots de Runique avec veine de Thorium pas loin ( à Winterspring par ex ) .
Citation :
Publié par Andromalius
Pour avoir mieux il suffit de tuer Onyxia et d'avoir sa tête pour un mélée. C'ets pas vraiment le boss le plus dur à farmer du jeu, et il donne donc un médaillon à chaque fois.
En même temps pour tuer Onyxia il faut 40 personnes, alors quand tu joues solo ou dans une guilde de 5, 10 personnes c'est quand même mission impossible ...

Le mieux c'est d'être dépeceur/mineur et de tuer des chauves-souris dans les malterres. Ca te donne du cuir pour les renforts, des yeux et du thorium quand tu passes à côté d'une mine. Il est très facile ensuite de demander à qqun de faire les rouages/renforts en fournissant les ingrédients. Il m'a fallut 3, 4 séances de 2h pour réunir la somme d'ingrédients nécessaires avec mon druide dépeceur/mineur.

Avec mon voleur herboriste/enchanteur il m'avait fallut deux semaines pour réunir les 130 plumes vibrantes et les 450 yeux nécessaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés