Lag graphique

Répondre
Partager Rechercher
bonjour(soir)

j'ai un pb de lag graphique, qui se produit uniquement au moment ou les caravanes alb hib ou mid arrivent dans mon champ de vision

par exemple : petite ballade au pont de beno , hop un fufu me titille les fesses, je sors mon cure dent et la lag 5 image / seconde j'ai l'impression que la totalité des joueurs du monde inc mais .... non juste une bourrique qui traine une carriolle... enervant non ?

j'ajoute qu'a aucun autre moment je n'ai de lag graphique j'ai une config "confortable"et directx a jour...

j'ai pensé a une texture mal installée ou un truc du genre mais pas envie de me taper la reinstall complete :/

des idees a me soumettre ?

c pas urgent je m'y suis habitué mais parfois ça me saoule

merki a vous
exactement le meme problème que toi ( gforce 6800gt driver 81.98) ce lag graphique apparaît lors de la vu des skins de la caravane que ce soit celle en ZF ou celle devant housing sur alb, j'ai aussi ce problème lors de l'affichage des montres avec le skin des flammes ( mob ml7 et ceux ml1 les 3 flammes a tuer ) ou je passe comme toi a 5fps/sec

je pense a un problème de driver oO ( pas changé depuis la flemme ^^ )
Bonjour.

Même problème que toi mais lors des instants, surtout celles de DR. Je lag tellement que j'ai l'impression de jouer avec un stroboscope.

Carte vidéo nVIDIA GeForce FX 5600 (MSI FX5600)
Proc P4 2.8G
1Go de RAM

J'vais ce problème et j'ai investit dans 512mo de plus (d'où 1Go au final) sans que cela ne change rien.

De l'aide viteeeeeeee, sinon je vais pas tarder a marcher avec une cane blanche.

Cordialement
Quand je joue dans les catacombes et encore pire dans Ds j'ai de tres gros lags graphiques et le son saccade (diapos et techno)
Quand je joue dans NF mon pc reboot carrement alors je suis obligé de jouer sous TOA
j'ai desactivé les textures cata mais ca ne change rien
Carte video :radeon x300 series
Proc P4 2.93 ghz
1 go de ram
Connection wifi livebox 6M
Je joue sous DR
Petite precision:avant la sortie de DR je n'ai jamais eu de probleme juste qques tits lags pas genants
Les pilotes de la carte graphique ont été modifiés mais j'ai eu des bugs donc j'ai preferé revenir à l'ancienne version
Voila pour le moment c'est injouable,je ne sais pas quoi faire
Citation :
Publié par Kav
Comment tu fais pour desactivé les visages cata ?
Tu vas dans les options a partir de la fenêtre de selection des personnages, et tu les désactive.
Pour en revenir à ton problème de caravanes,
J'ai le même, mais avec une carte ATI, donc visiblement ça n'a rien à voir avec les drivers directement...

La réponse que m'a donné GOA a été très brève : on le sait merci. Aucune autre informations.

A savoir que je n'avais pas ce problème avant la 1.80 (je crois), mais que d'autres oui, et que eux ne l'ont désormais plus....

à voir
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Tu vas dans les options a partir de la fenêtre de selection des personnages, et tu les désactive.
Mon problème est résolu merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés