[PvP] Priest VS Demo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je profite de la file d'attente pour vous poser une question et vous demander conseils.

Je joue prêtre disc/shadow (shadow jusque silence+etreinte, pas plus) 4600PV/7200mana , environ +150 spell dmg, 100 resist shadow et fire selfbuffed. Je me débrouille en rencontre 1v1 contre à peu près toutes les classes, mais il y a un type de classe contre qui je prend no-match. ( non pas mago trinket, warrior arme 70+dps,etc...) C'est le démoniste avec le fellhunter, il n'y a rien que je puisse faire et je ne sais pas comment entammer le combat. Je me fait silenced, debuffed, curse augmentant l'incant des spell, en plus de me prendre énormément de dmg.

Expliquez moi ce que je peux faire afin d'améliorer mes rencontres avec ce type de démoniste svp ^^ Ou alors le priest est-il condamner à se faire no-match contre lui?
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
C'est vite vu, le demo avec Fellhunter est la classe anti caster par excellence, encore plus s'il est démonologie.
Je joue personellement démo, je ne pourrai pas te donner de conseils pour battre un prêtre shadow, bien que j'en possède un également, car le soulink + maitre demonologue = beaucoup de resistances magiques.
S'il est bien stuff, le demo MD peut monter à 120-130 resist ombre, donc dur dur de lui faire mal avec ça :s
faut lui drain la mana comme tu peus et surtout te buff resist shadow.

ce qu'il faut c'est qu'il ai pas le pet chien, si il a le chien tu peus run le chien seul il te butte.
Un démo qui maîtrise à peu près sa classe et choisi bien son pet démonte très facilement un prêtre.

Personnellement je ne vois pas le jour contre les démos, c'est fear+fellhunter+dot ... jusqu'à ce que mort s'ensuive.
perso je joue pvp qu'en bg et des démo avec fellhunter/succube a altérac j'en vois jamais (je suis moi meme démo et c'est le diablotin en permanence)a moins que le gars en face soit spé démon ya peu de chance de croiser un démo avec le bon pet, donc pour moi contre un priest (hors duel organisé a l'avance a IF avec pierre de soin bon pet sortit etc...) c'est 50/50

Citation :
Publié par Kedare
Verrou Magique + Malédiction des Langages = Pretre Dead
je prefere mettre une malé de l'ombre pour dessendre sa resist a ~25/50 je tente de placer une corruption pour me donner une chance de proc crepuscule, si je vois qu'il dispell pas direct je place les autres dot sinon je tente de fear+dot+bolt... m'enfin vu le nombre de réprouvés en face je tente meme plus le fear contre pretre en général...

(ha oui je suis pas stuff comme un gorret, je dois avoir +150dmg spell 5300hp 5000mana resist ombre ~50
s'il joue pas avec ses pieds c'est mort pour toi
mais qql conseil
Toujours le dot pour l'obliger a utiliser le dispell sur lui
Dispell son armure demoniaque
Dispell soul link sur le chien (meme si c'est pas facile c'est mieux que laissez le demo avoir 30% de dommage en moins)
Avoir le talent resist stun/fear/silence de discipline
Avoir les deux seuls items perce resistance pour pretre (bijou warsong + don rodrigez)
Ca donne quand meme -40 au resist sachant que son armure donne 30.
Silence des le debut ca te sert a rien de le garder car c'est pas lui qui va t'empecher de te heal si tu en as besoin
Fear des que tu peux
Fais des fakes heal du genre flash heal a 75% tu te decales il te CS ca dure 3 sec le silence et toi apres tu te heal.
Le chien ne bouffe qu'un effet a la fois donc tjr un renew et bubulle sur toi on sait jmais il te bouffe le renew tu le remets dans le foulée. en gros toutes les 8 sec tu vas perdre un effet
Enfin si je joue bien et lui aussi je perds quand c'est un demonologie
Mais bon je lui fais épuiser ses shards en pierre de vie et shadow burn pour m'avoir
bah au final aussi facilement que le démoniste, je le repete pour tomber en 1v1 en duel sur un démoniste non spé démonologie en bg faut vraiment pas avoir pas de chance

sinon pour épuiser les shard, depuis les sac a ames j'ai une moyennes de 25ames sur moi, et je suis pas quelqu'un qui farm spécialement les ames, autant dire que les démo qui y sont particulièrement dépendants (enfin perso les ames avant les sac a ames sa me soûlait car j'en avais jamais assez j'ai apris a jouer sans) en auront beaucoup plus que 25...

et pour que le démo se dispell sa risque d'etre dur pour lui, même avec le fellhunter, vu qu'il faut cliquer sur sois-même pour le faire
Citation :
Publié par Emanuelle
et pour que le démo se dispell sa risque d'etre dur pour lui, même avec le fellhunter, vu qu'il faut cliquer sur sois-même pour le faire
ou avoir un add-on/macro et en 1 clique c fait
Citation :
Pourquoi tu veux absolument tuer un démo? comme tu le dis, tu as deja des facilités avec toutes les autres classes, c'est quand même pas si mal !
Tout simplement pour m'améliorer?

Citation :
Dispell soul link sur le chien (meme si c'est pas facile c'est mieux que laissez le demo avoir 30% de dommage en moins)
Je fais tout le reste que tu cites, par contre ca, je ne savais pas, merci pour l'info
Respect ombre complet t'auras ptet une chance je connais rien de plus puissant en duel qu'un prêtre shadow (j'en ai monté un 60 mais me suis lassé, je le trouve pas trés tactique à jouer).
Sinon tu aurais du faire un nain tu aurais l'anti fear
Bonjour je viens faire le newbie, mais le fellhunter (le chien?) est accessible à partir de quel level... Vu les démonistes que je croise sont soit très mauvais, soit n'ont pas accès aux sorts que vous citez (je suis prêtre 45 ombre). Car mis à part les DoT, une bolt et un fear, en général je galère un peu mais je me fait pas éclater en deux secondes...

Sinon question qui n'a rien à voir, un prêtre ombre galère-t-il devant un chasseur? Je demande ça car je suis tomber sur un gentil elfe à Feralas qui m'a bien ruiné, avec juste 1 lvl de plus que moi. Je me boubou+renew, je fear son pet, mais j'ai déjà très mal...
lvl 30 le felhunter, comme je l'ai dis plus haut c'est un peu tres utile contre les mages et pretres.... franchement nul sur le reste (contre les démo on ban son pet et il fait de meme en toute logique)

contre les chasseur le truc c'est de t'approcher assez pres pour ne pas qu'il puisse tirer a l'arc (ya une distance minimum) et assez loin pour qu'il ne puisse pas te taper au cac (coupure d'aile+run, meme si contre un pretre spé ombre il sera aussi ralentit que toi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés