Besoin d'un eclaircissement:chacha

Répondre
Partager Rechercher
Voila , ce matin je donne une gelee bleute a mon cha , j'en redonne une ce midi et une oreille de tiwabit ce soire ,et bin la ..il gagne pas son bonus en force , pourquoi?
Bug ou ...?
Si il ne s'est pas forcé pour manger la resource (en gros si tu as bien respecté les heures de repas), si il n'est pas au max de sa croissance (80 points avec 1 point pour les caracs de base et 4 pour la résistance), si cette oreille était son troisième repas depuis sa dernière montée en caractéristique, alors y'a ptet un bug.
1) j'ai bien respecter les horaires
2) n'ont sa allait etre sont +2force
3) oui je suis sur j'ai tout marquer les horaires sur un papier pr justement ne pas me tromper
4) je peux faire quoi :'(?
nourrit ton cha comme d'habitude , ça m'ai déjà arrivé et c'est juste un petit bug mais bon.. pour 3 repas on s'en passe par contre si ça continue , là sais pas :/
J'ai eu ce problème aussi sur un chacha agi, il a boudé à son troisième repas en ne prenant pas son point de boost.
Je précise que les repas avaient été pris aux heures correctes et que ce gentil matou était dans un état normal.
Le repas suivant même topo. Le point est arrivé au 5ème repas. Depuis il réagit correctement. Le pourquoi du comment, je ne l'ai jamais compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés