Mise à Jour 9/03/06

Répondre
Partager Rechercher
Voilà la mise à jour d'hier soir pour mais avec le décalage horaire, ce matin pour nous (pas de traduction française vu que que la traduction sur le site francophone a pas encore été faite (et puis j'ai la flemme de traduire approximativement )) :
Citation :
Update - Thursday March 9
General:






  • This week we are pre-streaming a lot of new Canthan maps and artwork to clients in preparation for the March 24 Factions Preview Event. As always, you can download new data in the background by just leaving your Guild Wars client running and sitting at the login screen.
Arena Combat Updates:


  • When players enter the Random Arenas through an International District, they will now be placed on teams consisting of other players who entered through an International District. Previously, players were always placed on teams with other players from their own territory.
  • Teams in both Random and Team Arenas can now be matched against opponents from anywhere in the world.
Guild Combat Updates:


  • Guild Lords will now walk instead of run out of the base at "Victory or Death" to give their teams a better chance to keep up with them.
  • Updated NPCs in the Isle of the Dead guild hall map so that they will now patrol the low ground near the flag at "Victory or Death."
Skill Updates:


  • Fixed the skill Dwarven Battle Stance so that it only causes hammer attacks to interrupt the target, not other types of melee attacks.
  • Fixed the skill Mantra of Recall so that it only provides its Energy boost to the owner of the skill. Previously, a player could get an Energy boost if he removed Mantra of Recall from an enemy while he also had the same Enchantment applied to himself.
  • Fixed the skill Feral Lunge so that its damage and duration correctly match last week's update notes.
Item Updates:


  • Restored the functionality of Bloodstained Boots.
  • Updated "while hexed" shields on Collectors so that they are equivalent to those on the PvP creation screen.
  • Updated roleplaying character creation so that all professions start with helmets or headgear.
  • Updated the "/preorder" command to provide Guild Wars Factions preorder items to those who have applied a Factions preorder key to their account.
Map and Quest Updates:


  • Removed the portal effect from the closed east gate of Lion's Arch.
  • Tightened the guard security on the ramp in Heroes' Ascent so that characters cannot sneak past the guards.
  • Corrected the art being used for Commander Rezhang in Heroes' Ascent.
  • Increased the maximum allowed party size in The Great Temple of Balthazar and Isle of the Nameless to eight.
  • Fixed a bug that allowed characters who had not completed the “Path of the Zaishen Elite” quest to enter the Zaishen Elite outpost.
AI Updates:


  • Fixed a bug that caused Henchmen and pets to be left behind or to run back to their original locations after cinematics.
  • Updated AI so that creatures and Henchmen no longer try to heal or enchant Spirits.
Audio Updates:


  • Improved the performance of the game's audio engine.
  • Added a new slider to the Game Options panel to adjust sound playback quality.
  • Added support for DirectX 3D sound (DS3D) hardware acceleration.
User Interface Updates:


  • Added a "Sort by Campaign" option to all skill lists.
  • Added the ability to access the options panel (F11) or to logout (F12) from pre-game screens such as character selection and creation.
  • Added the ability to customize the position of the mission goals pop-up window using the Customize Layout interface.
  • Updated the Guild Roster page to display the guild's home territory.
  • Fixed party size numbers shown over the heads of party leaders so that the count includes Henchmen.
  • Fixed a bug that caused the district selection control to lock up when a player canceled party travel, or when a non-leader chose not to leave his party after acknowledging that he did wish to leave the current district.
  • Fixed a bug that prevented detached start menu items from being correctly hidden during cinematics.
  • Fixed the display of skills that are unavailable due to being in a campaign that the player doesn't own. Previously, if such a skill was an adrenaline skill, the skill's adrenaline charge state would override the unavailable state.
Edit-Elle est énorme cette Maj J'en ai eu pour plus de 150mo à télécharger
En plus on peut voir maintenant dans l'écran de selection des persos pvp les futures compétences des classes deja existantes Aura de Lyssa, Buveur de sang, Anim de golem de chair, etc...

Citation :
Added support for DirectX 3D sound (DS3D) hardware acceleration.
Et bien ... il etait enfin temps ... maintenant, je vais p-e jouer avec le son

J'espere que ce patch n'est que le debut, y'a encore beaucoup de choses qu'ils avaient promis avec la fin du GWWC qui n'est pas encore la ... et sinon, j'espere que Anet ne va pas encore faire l'erreur de donner le meme nom a certaines skills (Remplacez vos traducteurs), car deja la, en 5min en jetant un coup d'oeil, j'ai deja 2 skills qui s'apellent 'Fontaine de Lave' ... GG?
Et en français :

Citation :
Général:

* En prévision de l’Avant-première Factions du 24 mars, nous injecterons de nombreuses cartes et artwork de Cantha dans le client Guild Wars, cette semaine Comme toujours, vous pouvez télécharger les nouvelles données en fond de tâche juste en laissant votre client Guild Wars ouvert et sur l’écran d’identification.

Mise à jour des combats en Arènes :

* Lorsque les joueurs entrent dans les Arènes Aléatoires via une Région Internationale, ils seront désormais placés dans équipes constituées de joueurs venus eux-aussi d’une Région Internationale. Précédemment, les joueurs étaient placés dans des équipes constituées de joueurs venus du même territoire.

* Les équipes en Arènes en équipes et en Aléatoires peuvent désormais rencontrer des adversaires venus du monde entier.

Mise à jour du Combat de guilde:

* Le Seigneur de guilde marchera désormais plutôt que de courir hors de sa base lorsque la condition "la victoire ou la mort " afin de donner à leur équipe de meilleures chances de le suivre.

* Mis à jour les PNJs dans le hall de guilde de l’Ile des Morts afin qu’ils patrouillent désormais sur le terrain proche du drapeau lors de “la victoire ou la mort”.

Mise à jour des Compétences :

* Corrigé la compétence Pose de combat des Nains afin que seuls les marteaux ne causent l’interruption de la cible, et aucune autre arme de mêlée.

* Tous les entraîneurs vendent désormais toutes les compétences non élite que vous avez préalablement débloqué sur votre compte.

* Corrigé le Mantra de rappel afin qu’il fournisse une amélioration d’Energie seulement au propriétaire de la compétence. Précédemment, un joueur pouvait recevoir une amélioration d’Energie s’il retirait Mantra de rappel d’un ennemi alors qu’il avait le même enchantement appliqué sur lui-même.

* Corrigé la compétence Coup barbare afin que ses dégâts et sa durée pour correspondre à la mise à jour de la semaine dernière.

Mise à jour des Objets :

* Restauré la fonctionnalité de la Paire de bottes tachées de sang.

* Mis à jour les boucliers "avec un maléfice" sur les Collecteurs afin qu’ils soient équivalents à ceux de la création de personnages PvP.

* Mis à jour la création des personnages « je de rôle » afin que les toutes les professions débutent avec des heaumes et des casques.

* Mis à jour la commande "/preorder" pour fournir, à ceux qui ont appliqué la clé de précommande Guild Wars Factions à leur compte, les objets de précommande.

Mise à jour Carte et Quête :

* Retiré les effets du portail la porte fermée à l’est de l’Arche du Lion.

* Renforcé la sécurité des gardes sur la rampe de l’Ascension des Héros afin que les personnages ne puissent pas s’infiltrer derrière les gardes.

* Corrigé le design utilisé pour Commandant Rezhang dans l’Ascension des Héros.

* Augmenté le maximum de groupe permis dans le Grand Temple de Balthazar et l’Ile des Inconnus à 8.

* Corrigé un bug qui permettait aux joueurs qui n’avaient pas complété la quête “La voie de l'Elite zaishen ” de rentrer dans l’avant-poste Elite Zaishen.

Mise à jour de l’IA :

* Corrigé un bug qui causait aux Mercenaires et aux familiers de rester en retrait ou de courir vers leur position initiale après les cinématiques.

* Mis à jour l’IAI afin que les créatures et les Mercenaiers n’essaient plus de soigner ou enchanter les Esprits.

Mise à jour Audio :

* Amélioré les performances du moteur audio du jeu.

* Ajouté un nouveau glisseur aux Options du Jeu afin d’ajuster la qualité du son.

* Ajouté un support pour l’accélération matériel du son DirectX 3D (DS3D).

Mise à jour de l’Interface :

* Ajouté une option "Trier par Campagne" pour les listes de compétences.

* Ajouté la capacité d’accéder au panel des options (F11) ou à la déconnexion (F12) depuis les écrans de menu précédant le jeu, comme la sélection de personnages et la création.

* Ajouté la capacité de personnaliser la position de la fenêtre « pop-up » des objectifs de mission en utilisant l’interface de personnalisation.

* Mis à jour la liste des membres de Guilde pour afficher le territoire d’où est originaire la guilde.

* Corrigé les nombres de la taille du groupes affichés au dessus de la tête des leaders de groupe afin que le compte comprenne les Mercenaires.

* Corrigé un bug qui causait le contrôle de séléction de la région de se bloquer lorsqu’un joueur annulait le voyage de groupe, ou lorsqu’un joueur non leader choisissait de ne pas quitter le groupe après avoir signalé qu’il désirait quitter la région actuelle.

* Corrigé un bug qui empêchait les objets des menu de départ de ne pas être cachés correctement pendant les cinématiques.

* Corrigé l’affichage des compétences qui sont indisponibles dû au fait que le joueur ne possède pas cette campagne. Précédemment, si une telle compétence était une compéténce d’adrénaline, l’état de la charge d’adrénaline de la compétence remplaçait l’état de la compétence indisponible.
Citation :
Publié par May Shin
j'espere que Anet ne va pas encore faire l'erreur de donner le meme nom a certaines skills (Remplacez vos traducteurs), car deja la, en 5min en jetant un coup d'oeil, j'ai deja 2 skills qui s'apellent 'Fontaine de Lave' ... GG?
Je viens de checker la liste des sorts(classé par nom) pour chaque profession au prêtre de balthazar et j'ai pas noté ce doublon
Ben y a déjà au moins le Sceau du Fléau..
Et regarde les compétences Elémentaliste rajoutées dans l'extension. =>
Citation :
Publié par Soa~~
En plus on peut voir maintenant dans l'écran de selection des persos pvp les futures compétences des classes deja existantes Aura de Lyssa, Buveur de sang, Anim de golem de chair, etc...

Ils ont aussi changé un peu l'écran de création des persos.
On peut voir aussi les armures pvp pour quand sortira Factions. Et chose marrante sur les morceaux d'armure des guerriers, la traductiion : Bottes de la sentinelle sur le plastron, Heaume machin sur les bottes, etc..
Citation :
Publié par Soa~~
Edit-Elle est énorme cette Maj J'en ai eu pour plus de 150mo à télécharger
J'en suis déjà à 220Mo.
Heureusement que c'est en streaming. Nos amis 56k auraient pu revendre le jeu sinon.. Déjà que là.. :/
Il s'arrête quand le téléchargement ?


Car là il commence à me faire stresser...
Et ça télécharge quoi ?


Si je lance le jeu et que je reviens ça remet le dl à 0.
Garde-t'il ce qui a déjà été télécharger ou cela revient-il réellement à 0 ?


Moi j'ose plus toucher à rien maintenant et je laisse download mais j'aimerais quand même savoir ce que ça télécharge vu que ça n'empêche de jouer.
Ca recommence a 0 mais ca garde ce que t'as pris , heureusement...

Pareil pour moi ca s'est arrete dans les 550mo approx..

maintenant, ce qu'il y a dedans ben on peut supposer:

- Nouvelle carte pour faction
- Tout ce qui est listé dans la MAJ
- Nouveaux artworks dans les chargements

etc etc etc...
Angry
Bon bah je vais aller bosser un peu et laisser télécharger.


Bizarre qu'ils envoient une partie du contenu de Factions en téléchargement. Non seulement ils me bouffent 500mo soit 1/20 de ma capacité de téléchargement mensuel (merci Skynet ) et en plus ils vont me faire payer le jeu au prix plein...


Franchement, là, ça a de quoi foutre les nerfs !
Au final on va juste payer la clef 50 euros et tout le contenu va nous êtres fichu en MAJ.

Ca fout fout les nerfs...

Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bon bah je vais aller bosser un peu et laisser télécharger.


Bizarre qu'ils envoient une partie du contenu de Factions en téléchargement. Non seulement ils me bouffent 500mo soit 1/20 de ma capacité de téléchargement mensuel (merci Skynet ) et en plus ils vont me faire payer le jeu au prix plein...


Franchement, là, ça a de quoi foutre les nerfs !
Au final on va juste payer la clef 50 euros et tout le contenu va nous êtres fichu en MAJ.

Ca fout fout les nerfs...

C'est un peu le but des jeux online sans abonnement, un jour ou l'autre dans l'année, faut qu'on paye
Citation :
Publié par djsebfr
C'est un peu le but des jeux online sans abonnement, un jour ou l'autre dans l'année, faut qu'on paye
Payer je veux bien mais pas qu'ils me fassent download le contenu du jeu que vais aller acheter dans 1 moi et demi en magasin sinon je paye deux fois...
J'ai une limite de 10Go/moi donc si ils me font télécharger cette mise-à-jour je pourrai pas dl la vidéo de vacances de mon ami Luc.
Je plaisante...

Mais la mise-à-jour sur mon pc et sur celui de mon frêre qui a 2 comptes ça fera : 3*550mo = 1Go650Mo.

Alors télécharger 1Go650mo ça fait ENORME...
Et je peux pas empêcher mon frère d'avoir 2 comptes.
Mais de toute façon même mon compte plus celui de mon frêre ça fait 1Go à télécharger...

Enfin ça me fait râler...
Je suppose que les belges qui sont chez Skynet et ont plusieurs jeux GW installés chez eux comprendront que ça me fiche un peu hors de moi.
Le fait d'avoir deux comptes ne te force pas à installer deux jeux sur le meme PC

En magasin tu achètes surtout la clé d'accés.
Tu telecharges certes du contenu pour factions mais en aucun cas tu pourras y jouer sans clé. Bon c'est sur, ca nous fait telecharger pour rien, enfin presque ya qu'en meme une liste de mise a jour importante
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Mais la mise-à-jour sur mon pc et sur celui de mon frêre qui a 2 comptes ça fera : 3*550mo = 1Go650Mo.
Tu peux recopier le répertoire du jeu que tu as déjà mis a jour sur les autres pc de la maison. Tu auras au lancement sur chaque nouveau pc une demande de confirmation du répertoire d'installation s'il n'était pas installé auparavant et c'est fini.
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Tu peux recopier le répertoire du jeu que tu as déjà mis a jour sur les autres pc de la maison. Tu auras au lancement sur chaque nouveau pc une demande de confirmation du répertoire d'installation s'il n'était pas installé auparavant et c'est fini.
j'allais le dire merci
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Payer je veux bien mais pas qu'ils me fassent download le contenu du jeu que vais aller acheter dans 1 moi et demi en magasin sinon je paye deux fois...
Non ils te font télécharger les zones de Factions que tu pourras essayer gratuitement lors du week-end avant-première de Factions le 24 mars.
Je comptais pas les essayer parce que commencer l'histoire comme ça en plein milieu juste pour tester ça m'intéressait pas...
Je préférais attendre la sortie et jouïr d'un produite finis et d'un scénario complet.

De mieux en mieux.



P.s.: merci pour l'asuce d'utilisation du réseau, je connaissais pas. Je vais voir ça.
Moi ca fait trois heures et demi que j'attends la fin de ce #$!?@ de téléchargement, et j'en suis qu'à 400Mo... Quand je vois le lag que j'ai a chaque écran rien que pour créer un perso pvp, même pas la peine que j'essaye de jouer, je me verrais bien rater tous les infuse à cause du lag, je suis sûr que ma team adorerais...
Citation :
Non ils te font télécharger les zones de Factions que tu pourras essayer gratuitement lors du week-end avant-première de Factions le 24 mars.
En meme temps, le but du BWE du 24 mars, c'est aussi et surtout de balancer le plus possible de content en streaming pour eviter de saturer le reseau le jours de la sortie de Faction, car le gros du telechargement, c'est pas les maps qui font quelques mb, mais tout les models, les sons, les musics, les artworks associes aux skills & co, qui eux se compte en centaines de mb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés