Mise à Jour 9/03/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par May Shin
En meme temps, le but du BWE du 24 mars, c'est aussi et surtout de balancer le plus possible de content en streaming pour eviter de saturer le reseau le jours de la sortie de Faction
Pour faire ça ils n'ont pas besoin de faire un BWE : leur technologie steaming leur permet de nous faire télécharger tout ça tout en nous laissant jouer à Prophecies.

Mais bon il faut bien faire la pub de Factions. (même si deux BWE ça fait peu je trouve...)
Euh, y'a un truc qui me parait bizarre : Si un niveau 5 a Ascalon a débloqué Pluie de météores en PvP il pourra l'acheter à l'instructeur ? Je suis allé voir avec un niveau 20, c'est bien le cas, mais ils tuent pas le PvP bas niveau en faisant ca ?
Mieux, l'ascension liée au compte donc inutile de la refaire ou encore la map liée au compte et ainsi si tu as déjà été à Droknar avec un de tes persos tous les autres persos PvE y auront accès.

Vivement Factions en espérant qu'ils soient à la hauteur de tout ce qu'ils nous racontent.
Parce que le tournoi a été remis à zéro et que vous êtes peut-être N/A.

On a le même problème dans notre guilde et on était N/A depuis le reset du ladder.

Je crois que si ta guilde était classée y aurait inscrit : Europe 258th, par exemple.

Sinon c'est purement et simplement un bug suite à cet ajout du territoire pour le classement.
Citation :
Publié par Menou
passe le jeu en anglais
Exact, ca marche bien en anglais, donc c'est un bug de la traduction fr, qui sera corrigé bientot j'espere

En tout cas on est bien 175e
C'est horrible, je viens seulement de m'en apercevoir, mais ils ont corrigé les couts de l'armure de l'ascete de la fissure du Moine, moi qui voulait aller m'acheter les sandales, c'est rapé

Va falloir économiser tout ca pour GWF alors...
je viens de comprendre comment le jeu ce mettais a jour...

lol 585 mo et sa continu de tourner sa va s'arrêter quand ????
sachant que j'ai jamais fais attention j'allai direct ig et déconnecter souvent ??
Ils ont corrigé quelques erreurs de traduction là.. Comme l'histoire de la localisation des guildes... Peut être les noms d'armures ? Je n'ai pas regardé. (et puis y a aussi les "Pour reprendre la faveur des Dieux, le(la) Taiwan doit encore remporter X victoires .." )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés