Sceau de pieté du paladin en 1.10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un aurait il pus tester le sceau de pieté sur le serveur de test ? les degats avec une 2H sont censé avoir été remonté, je me demandais donc si c'etait bien le cas et dans quel grandeur.
avant c'était un dps d'huitre asthmatique...maintenant c'est juste un dps d'huitre (sympa d'ailleurs car maintenant il pleut on se sent moins huitre-sèche...)

Ouch... méchant jeu de mots de la marrée...
Sans avoir testé, mais pour avoir partagé les impressions d'un paladin revenant du server test, le sceau de piété à la 2mains version 1.10 reprend grosso modo les dégats de la 1.8 avec un proc constant:

En clair : espérer faire du 65 / 70 avec une arme vitesse 3.5 sans aucun boost magique / puissance sacré.
Ca doit surement monter à 150+ avec jugement croisé / vengeance / aura sainteté/ trincket ZG.. Bref que des choses que tu n'as pas forcément quand tu es spé sacré @talents vindicte

ps: et Selon moi cela reste toujours à chier,
car 1: dégats de merde sur le sceau lui même
et 2: jugement merdique , equivalent à celui de authorité sans stun. et sans l'intéret de voir les dégats doubler grace à marteau justice.
& 3: pour un coup de mana supérieur. bref, moi y'en a encore chercher l'intéret.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés