LD / Pbs de barres macros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde =)

j'ai un soucis depuis une bonne semaine approximativement quand je LD.....

Notamment hier soir, j'ai LD 2 fois avec mon clerc, et à chaque fois quand j'ai reco mes 3 barres de macro avaient perdu toutes leurs touches, hormis les raccourcis pour mes RA et pour les /use 5 de mes objets....
C'est a dire, plus de buffs, heals et pouvoirs MLS dans mes barres de macro... =(

Obligé donc de tout refaire, vite fait , mal fait, dans l'urgence...

A priori je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème depuis quelque temps... d'autres personnes dans mon groupe avaient le même soucis....

Qu' en pensez vous??? Problème passager du jeu??? ou problème persistant...

Merci de donner vos témoignages ou avis pour ceux concernés

Heartofdeath
Hmm, tu joues sous DR ou un autre client ? Tu as une interface personnalisée ? Est elle mise a jour pour la 1.80 ?

Car il y a des problèmes avec les macro pour certaines interfaces depuis DR ... Il faut alors la mettre a jour ou repasser sour interface TOA officielle
Citation :
Publié par Nabella Leen
Hmm, tu joues sous DR ou un autre client ? Tu as une interface personnalisée ? Est elle mise a jour pour la 1.80 ?

Car il y a des problèmes avec les macro pour certaines interfaces depuis DR ... Il faut alors la mettre a jour ou repasser sour interface TOA officielle
Ca c'était surtout une impossibilité de refaire ses macros de styles et c'était du à la réorganisation de la fenêtre des styles.
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés