2 questions sur desert of flame

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens d'acheter l'extension dof d'eq2 mais j'aimerais avoir réponses à deux quesitons avant d'enlever le célophane. D'abord, je l'ai acheté en allemand, est-ce que comme dans le premier, il télécharge les fichiers langue en fonction du serveur ou est-ce que celà va me poser des problèmes ? Ensuite, a-t-on droit avec celui-ci à un mois d'abonnement gratuit suplémentaire ?
Arf, je pense que je vais le ramener au magasin alors, je me suis dit que pour le prix, ça valait la peine de reprendre mon abonnement eq2 mais si il faut encore payer 15 euros d'abonnement en plus des 15 du jeu ...
arf c'est intéressant quand même d'avoir les deux à 15€ ... au pire je viens de faire un break pour ce mois-ci, mon personnage n'est que level16 donc ça m'intéresse de reroll avec l'extension en plus ... Peut-on savoir où tu l'as trouvé à ce prix avantageux ? (en MP si il le faut au cas où ce serait hors charte )

merci d'avance
Deux mauvaises surprises aujourd'hui. D'abord, ma mère m'annonce que ça fait 3 mois que le compte est débité de 15 euros alors que je suis pourtant sûr d'avoir arrêté mon abonnement (une procédure aussi longue et fastidieuse, on s'en souvient...), je fais donc l'installation avec mes nouveaux dvds pour aller vérifier ça, là il me demande le serial de désert of flame, et maintenant, je vois que mes persos ne sont plus accessibles, on dirait que le jeu à tout simplement considéré que j'avais fait un nouvel enregistrement du jeu, de qui se moque-t-on -_- ?
Heu, pour l'installation de ton extension tu as fais quoi ? Tu es allé ajouter le numero de serie de DoF a ton compte déja créé (celui que tu utilisais avant donc), ou bien t'en as créé un nouveau ?

Pasque si c'est un compte tout neuf que tu as créé (possible car DoF est fourni avec le jeu de base), c'est que tu as fais une erreur. Contacte le support pour voir s'ils ne peuvent pas annuler ce nouveau compte créé par erreur et t'activer DoF sur ton compte principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés