Choix Ravitailleur / Alchimiste

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voila, je rerool un Ranger et il n'y a que deux choses qui me branchent en craft :

* Ravitailleur, parce que je trouve ça marrant et très utile au quotidien (on est toujours en train de manger et boire, lol)

* Alchimiste, pour me faire mes propres poisons.

Je voulais votre avis sur ces deux branches d'activité.

Merci.
Bah les deux sont biens...Les deux montent très vite en craft car il n'ont besoin que d'un atelier et qu'il y a énormément de recettes

Les deux n'ont pas de problème pour trouver les denrées vu que très souvent dans une zone les gens ne ramasse pas les champignons et les buissons

Le ravitailleur a l'avantage de faire une recette d'une heure puis de prendre sa recette de produit fini pour en faire un aliment encore mieux
C'est un craft pas cher en plus A haut level ça donne de bons buffs en prime ^^

L'achimiste fait les sors pour tanks, les poisons, les encres (enfin ça risque de disparaître si j'ai bien compris), les potions de buff... Grosse diversité dans la production, moins dans le craft lui même

nb: j'ai aucun de ces craft donc je laisse la main a ceux qui l'ont

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Merci pour ce premier avis.

En fait, ce qui me déciderait éventuellement a choisir Alchi, c'est l'idée de me faire mes propres poisons (côté un peu RP avec le ranger) et le fait qu'il serait plus intéressant financièrement de faire ses poisons au lieu de les acheter au brooker (mais là j'y connais rien justement).
les poisons sont à la fois simple et pas trop chers à fabriquer actuellement, et certains poisons rares sont carrément top.

Il te faut une fiole, que tu fais sur le craft secondaire ou via un joaillier, un composant issus des champignonnières que tu raffines suivants une des 10aines de recettes possible, et un truc acheté au marchand.

Et quand tu fais des encres rares, tu gardes précieusement les terreaux issus du raffinage du réagent, afin de faire les fioles et verres pour les poisons et potions rares

Ravitailleur, c'est simple, mais long, très long, j'ai mis l'autre jour, 3h pour faire 1 stack de bouffe et 1 stack de boisson pour une de mes rerolls, et c'était gris pourtant, et je te passe les heures de récoltes (2 soirs pour avoir les composants requis).

Ceci dit, pour un ranger les 2 sont indispensables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés