estimation hache

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de dropper une hache et comme je m'y connait pas trop j'aimerais votre avis pour pouvoir la revendre :

- dégâts 6-28 (req 8)
- dégâts +15% (quand santé supérieur à 50%)
- augmente de 33% la durée de faiblesse sur les ennemis
- les enchantements durent 19% plus longtemps
quel type de hache précisement , le skin compte pour beaucoup sur l'estimation d'un objet sinon , si par exemple c'est une hache du chaos / sephis / serpent je peux te dire que tu es riche...
depuis l'apparition du set victo , notament la hache du victo qui est hache
6-28 req 9 15^50 AP 10/10 +30HP (du perfect) pour 30 K actuellement
il faut vraiment que le skin soit spécial/recherché pour justifier un prix + cher que cette hache , c'est vrai une hache gold est + flexible puisque l'on peut changer
les upgrade selon notre façon de jouer
mais bon dire que juste une hampe de fractionnement 10/10 valait 40-45K
y a quelque semaine à elle toute seule , il faut vraiment avoir une idée précise
de ce que l'on veut faire avec une hache pour investir sur une hache gold
perfect et la customizer à sa facon ou juste vouloir juste frimer
si c'est un pic de guerre, alors méfiance, il fait des dégats perforants (seule hache qui fasse des dégats du type arc). Ce qui veut dire qu'un guerrier qui voit cette hache dans la main adverse lancera de suite un "levez les boucliers " et son groupe gagnera 50 CA contre ces attaques.
Les pics de guerre sont le type de haches le moins recherché de par leur nature.
Citation :
Publié par vabroi
si c'est un pic de guerre, alors méfiance, il fait des dégats perforants (seule hache qui fasse des dégats du type arc). Ce qui veut dire qu'un guerrier qui voit cette hache dans la main adverse lancera de suite un "levez les boucliers " et son groupe gagnera 50 CA contre ces attaques.
Les pics de guerre sont le type de haches le moins recherché de par leur nature.
Damn ! c'est bon à sa voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés