seifer75 |
Dernières publications

Etant donné que c'est possible d'avoir un bouclier de bronze 30 hp , -5(20%) req 9 pour à peu pres 6 k , je pense que ton boucl... Lire la suite

non L perdra le saignement à coup sur , car c'est une poignée qu'on rajoute pas un pommeau... Lire la suite

c'est assez risqué mais je tenterais le recyclage le pommeau +30 santé vaut dans les 70K... Lire la suite
le req de 10 est assez haut 70 k pour un skin aussi répandu (avec certes un pommo perfect) je trouve que ca va etre dur et puis... Lire la suite

Je trouve que 100K c'est assez surestimé pour un marteau req 9 le skin est assez banale , moi je dirais 50K max (et encore je t... Lire la suite

malheureseument le malus -10 est pas tres recherché surtout par un G , moi je pense que ca vaut dans les 8K... Lire la suite

pour moi (et pour bcp) , ce qui fait la valeur d'un objet , c'est le skin et le requis "Or , je pense que ce n'est pas l'avis ... Lire la suite

5-8k pr moi , le requis est trop haut en + le skin des flatbow gold est le mm ke celui ke tu peu avoir chez le collectionneur a... Lire la suite

req 15 ? il doit y avoir erreur là sinon il ressemble exactement à la lame de victo ensuite vu que c du tout neuf (le skin) i... Lire la suite