[Cigognes] On a été hacker !!

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, j'ai vu... Le forum était en cours de mise à jour mais il a été le plus rapide, le salaud.

Pour les Cigognes : Il va y avoir un temps de rétablissement... "soon"

A+
2.0.10, la dernière version sensible à ce genre d'attaque, les versions à partir de la 2.0.11 sont protégées

Tous les messages sont encore là mais il faudra probablement recréer les comptes des utilisateurs.

A+

Edit : C'est reparti pour le forum, j'ai trouvé d'où provenait le piratage et l'ai éliminé (le pirate a profité d'un champ pour injecter du CSS qui pointait vers son image à la con).
Non Soloje, ce n'est pas un gros con !

Je pencherais plutôt pour un type suffisamment intelligent que pour mettre ses talents au service d'une action inutile, futile, fastoche pour un (vrai) pro, bien que malgré tout gênante pour nous.

Ce qu'il a de gros c'est son ego !

Encore un refoulé boutonneux, qui pue des pieds, des bras et de la gueule, et qui, rejeté par ses contemporains mais surtout par les filles, se venge sur la société ou bien encore, un obsédé (sans doute PD d'ailleurs) voulant ne pas admettre qu'il est lui même victime de son propre vice, en passant tout son temps derrière son écran à mater (masturber ? ) créer des lignes de code machiavéliques (wouaw le méchant...) dans le seul but (illusoire) de (tenter de) se prouver qu'il est le meilleur, the best, le plus grand hacker de tous les temps, si, si .....

Le meilleur, assurément il l'est, reste à savoir de quoi......
Citation :
Publié par bisounours
Tu es homophobe, Aware ?
Je suis trop tolérant pour cela.

Mais dans le cas présent ont peut prendre en considération l'hypothèse que l'individu peut éprouver des troubles comportementaux par suite d'une sexualité non épanouie envers des gens de même sexe et donc, par la sorte, créer chez cette personne un état de culpabilisation émotionnel rémanent de sont état d'introverti, avec pour effet, comme l'a déjà souligné dans un autre exposé, mon émient confrère le Dr Soloje de la faculté de Sciences, en attestant que le le personnage était un énorme voire obèse C.

Donc pour le cas qui nous préoccupe nous nous en tiendrons à la représentation imagée et populaire de l'insulte basique.

Si jamais, nous on a passé sur les forums PunBB, qui ont l'air pas mal du tout... Surtout, on ne s'est plus fait attaquer depuis un petit bout de temps, donc ça pourrait valoir la peine d'effectuer une migration?
Citation :
Publié par [Aware]
Je suis trop tolérant pour cela.

, mon émient confrère le Dr Soloje de la faculté de Sciences, en attestant que le le personnage était un énorme voire obèse C.

après une étude approndie de la question, la consultation d'une quantité énorme d'ouvrage traitant de la psychologie, j 'en arrive a la conclusion que le portrait type de notre hacker et quelqu'un peu pourvu par la nature dans la partie basse de son individu et qui essaye de compenser par ailleurs

bon d'accord c'est très bas et mesquin mais comme je ne peux pas lui mettre un gros coup de pompe dans le cul! ça soulage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés