Librams

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Ami Jolien, je souhaitais m'intéresser aux librams car je n'y connais rien du tout

J'ai vu sur une vidéo un enchant rouge sur des épaulettes j'ai trouvé çà magnifique, donc je souhaite en mettre un.

Mais pour cela je voudrai savoir comment je dois procéder.

Je possède un Libram de Constitution. Comment savoir où je peux le placer ? L'effet etc ..

Merci beaucoup.
Sur casque Et/Ou Jambieres : Libram "normal" , ou l'enchantement Zul Gurrub ( Qui necessite un libram normal de toute facon )

Sur epaulette : Reputation Zul Gurub a exalté ( +15 Tokens pour acheter l'enchantement )

Ce que tu a vu sur epaulettes n'etait donc pas fait via libram , seulemetn par reputation

GRosse aura rouge dessus.

Drakedog Pardon

[Fusion de deux messages]
Citation :
Publié par katr
C'était sur un Démoniste DrakeDogz vous pouvez le trouver sur warcraftmovies, c pas long du tout à DL et je ne sais pas d'ou elle vienne.

GRosse aura rouge dessus.
C'est à priori l'aura du set PvP épique grades 12 et 13 que tu as vu, que l'on me corrige si je me trompe.
Citation :
Publié par Bfah
C'est à priori l'aura du set PvP épique grades 12 et 13 que tu as vu, que l'on me corrige si je me trompe.
Je confirme.

Les enchantements sur épaulettes comme tous les enchantements d'armures n'ont pas d'aura visible.
Citation :
Publié par katr
Hum ya masse maggo qui ont le set pvp épique grave 12 + et n'ont pas d'aura est-ec normal ?
S'il n'y a pas d'aura, c'est pas les épaulettes de grade 13... ou alors tu as mal vu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés