4 personnes cherchent guilde

Répondre
Partager Rechercher
Slt a tous je me presente jm apelle elfe rodeur et avec 3 de mes potes on cherche un guilde pvp,hoh,gvg ,mais qui fait aussi un peu de drop !Dans les 4 on a 2 rang 3 et deux autres rang2 mais on a pas mal d exp en gvg et en arene ! Nous cherchons on guilde qui ait a peu pres 20 membres qui ne fasse pas de recrute sauvage et que leur membres soit actif !

Je vous remercie pour vos reponses a+

Pseudo IG: ELFE RODEUR
Nous
Slt Nous nous sommes pour linstant 65 et on et tres actif on as ts..hall...cape...tous ^^ sinon on fait des gvg amicales meme beaucoup on commence bientot les vrais ^^ sinon si tu et interresser contactes moi sur Gw Guibson Of Guerrier
Lightbulb
Hello Elfe Rodeur : Jai 2 guildes,

Et je pense sur l'une des 2 toi et tes amis pourront trouver une guilde d'accueil.

Ds ma 1ere la TEam RFC Les Loups de l'Apocalypse on est accès tres GVG, HoH en nombre limité a 16 Volontairement pour avoir plus de complicité, relation amicales et efficacité (on vise le top100)

Ds la 2eme, Team rfc, la Horde des loups, nous jouons PVP sans se prendre la tete avec quoi que ce soit ! recrutement plus souple etc....

Je t'incite a aller sur notre Forum : Htpp://rfc.monforum.Fr

A bientot !
J'aimerai avoir plus de détails avant de vous proposer quoique ce soit.
-Vos ages respectifs?
-Quelles classes jouez vous?
-Avez vous Factions?
Après avoir répondu a ces questions, je vous donnerai un accès à notre forum, pour voir notre organisation, le nombre de membre, etc...
Citation :
Publié par Legio/Brute
Je pense qu'au bout de 4 mois ils ont largement eu le temps de trouver une guilde
Ah... j'ai pas regardé la date, j'ai fait mon boulet...

Bon ba, mon offre tient toujours! >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés