Coups Vertueux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le Monde

Me voilà de nouveau face à un problème.

Me voilà lvl 11 en perfectionnement et je viens de choisir ma classe, celle des Savants. Pour ma première quête, on me demande de faire des "Coups Vertueux (Apprenti III)", sans autres précisions, sauf que ce produit est représenté par une icône "Rune".
Mais voilà, je ne le trouve pas dans mes livres. J'ai cherché sur le site des 3S, Mais je ne trouve pas de runes de ce nom.

Auriez-vous une idée de ce que je dois chercher ???

Merci par avance

McFly92
Tu viens de tomber dans le marasme des pb des patchs qui changent les sors en cours de route et surtout les traductions

Comme c'est une rune je t'inviterais à contacter IG des scouts (ou le chan craft directement) pour savoir à quoi ça correspond (du moins à quel level ^^).

Après tu as une autre solution, tu essayes de faire les runes que tu as déjà et tu auras les noms avantage ça xp bien et tu les vendras ensuite par le broker ou directement à un marchand ça te fera des sous

Sur Rift : Phenyx - Ukro

Sur EqII : Ukronia - Amakiir - Lunac - Fenyx - Senheor
http://larmesdusoleil.superforum.fr/ sur le serveur Storms
Arg !!!

Pour une fois que la quête d'artisanat que l'on me proposait était en français... Pas de chance...

Je te remercie, je vais effectivement me renseigner IG à un autre savant.....

A très bientôt

McFly92
Bon ben ça n'est pas pour te décourager mais j'ai eu le même problème que toi et malheureusement la recette n'existe pas en ce qui me concerne.

La quête en question me demande de faire des "air vibrant apprenti 3", donc je me renseigne sur le net et je vois que ça correspond à "rousing tune" et quelle est ma surprise quand je m'aperçois que cette recette qui étais dans le bouquin lv 11 des scholar n'existe plus du tout.

J'ai 2 recettes avec rousing tune dedans correspondant à deux nouveaux sorts des classes chante-sort et troubadours (je crois) mais la recette de "rune : rousing tune" (celle que je dois faire pour ma quête) n'existe plus donc quête impossible a réaliser.

J'espère que tu auras plus de chance que moi en tous cas.

L'autre souci que j'ai eu concerne la recette "lame de l'ombre" que je devais faire en apprenti 3, quelle ne fut pas ma surprise en m'apercevant qu'après avoir réaliser un apprenti 3 de lame de l'ombre (ouf la recette existe cette fois ci) ma quête n'avait pas eu d'advanced.

En bref c'est un peu le bordel depuis qu'ils ont touché aux recette ....
Bonjour,

Effectivement, c est un peu le bordel....

Cette fameuse recette, apparemment, n'existe plus... J'ai donc été voir la gentille dame à l'accueil de mon atelier, et je lui ai demandé de bien vouloir me changer de quête....... Elle a accepté et m'a demandé de lui faire, à la place, un parchemin "bouclier d'orties"... Je vais direct sur le site des 3S, et je vérifie... "Bouclier d'orties, soit nettleshield en anglais... La recette est bien dans le livre "essential scholar 11"... SUPER !!!

Mais en arrivant dans mon atelier, je vérifie, et badaboum, la recette ne fait plus partie, elle non plus, de mon livre de recettes.... Je me dit que je vais faire toutes les recettes de mon livre 11, je tomberai bien sur la recette remplaçante.... Et ben non, aucune recette ne correspond a la demande qui m a été faite...

Alors, pour finir, j'ai augmenté mon xp artisanat(14), je me suis fait des sous , mais je n'ai pas pu finir ma quête....

Est-ce embêtant pour la suite de mon évolution de ne pas réaliser les quêtes artisan du PNJ a l'accueil de son atelier ?

Voilà, la suite au prochain rendez-vous

McFly92
Ces sorts sont les anciens sorts tier 1 et 2, ils ont changé entièrement avec le LU19 il y a quelques temps, malheureusement ils n'ont pas mis a jour les taches d'artisanat...

Mais bon, petit a petit ça vient, vu que jusqu'avant KoS, il n'y avait pas de taches d'artisanat dépassant le tier 3 (ni de city task dépassant le tier 5).

Un conseil, rapporte un bug pour chaque tache d'artisanat qui donne un sort que tu n'as pas dans tes recettes, en espérant que ça bouge les devs

Et bon courage dans ta progression jeune artisan
Bonjour,

Pour finir, j'ai signalé le problème a SoE, j'espère que je n'aurai pas le même problème trop souvent avec mes quêtes "artisanat"....

A très bientôt

McFly92
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés