Talents pour chaman restauration...

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais ce que pensent les tanks d'un bonus de +25% d'armure pendant 15 secs?

Est-ce un bonus intéressant, ou le gain en efficacité lorsque vs combattez de gros boss est dérisoire?

Ca correspond au fort mal placé talent "Guérison des anciens", mais le prendre est un gros sacrifice, puisque au final c'est lui ou armes a deux mains...

Merci pour votre aide.
ptit calcul rapide, armure d'un war 60 stuff normal : 6500, 15 % de sa fait 900 d'armure en plus, je trouve sa non negligeable avec un tres bon stuff on doit pouvoir monter a 8000 unbuff, sa rajoute un bon paquet ^^

si en plus on rajoute les buff druide, palouf ou je ne sais quoi d'autre le resultat peu etre sympa....

/edit : pas le bon compte ^^ c'est naza qui post
J'ai été moi aussi intéressé par ce talent je pense que son utilité se situe vraiment dans les plus petits niveaux et qu'il ne s'adresse pas aux niveaux 60 très bien équipés...je m'explique...
Le bonus est un % d'armure et de souvenir le rapport entre l'armure et le facteur d'absorption fait qu'il faut de plus en plus de bonus d'armure pour un gain minime d'absorption.
Exemple ( faux dans les chiffres):
niveau 10 guerrier : 1000 en armure
donc plus bonus 1250 après le critique en soin il passera de 30% d'absorption a 40 voir 45%
Niveau 60 le monstre de guerrier défense 8000 d'armure il va passer de 50,55% a 58 voir 60% d'absorb.
C'est pourquoi je dirai que ce talent est bon sans être indispensable.
Je vais essayer de retrouver la courbe pour donner des valeurs moins bidons
sparks ce talent n'est pas si mal que ca mais ca depend sur quoi tu joues et ce qui te plait le plus : si tu as pas de contrainte extérieux et que tu aimes le pvp prends arme a deux mains.
si tu aimes le pve et que finalement le pvp tu en fais que quand tu as des nouveaux items pour les tester sur des joueurs prends 25% d'armure ca te servivra plus
Hehe oui il est évident que pour pvp, c'est pas le top...

Je vais essayer de regarder à quoi correspondent 25% d'armure sur un gars stuffed, et l'impact que ca peut avoir sur les dégats qu'inflige une bete qui tape comme une brute, je posterai les résultats ici.

Iderico: il me semble au contraire que c'est au lvl 60 que ce talent est susceptible de devenir utile, plus particulierement sur les named "haut niveau". Avant eux, personne ne tape très fort de toutes facons...

Naz: tsss étourdi Et toi btw tu as le talent de la branche sacré qui fait le meme effet?
rhalala je persiste et signe au niveau 60 ce sort est presque inutile.
Voici le lien du post ou il y a un tableau montrant le rapport armure-absorption Merci Kusanagi .Imaginez avec 6000 d'armure et niveau 60 (ligne rouge)même 25% de bonus font augmenter l'absorb de 2% donc pour une baffe à 600 pv ça fait 12 pv de plus encaissés. Certains diront c'est déjà bien et que multiplié par le nombre de coup c'est un vrai gain, soit.
C'est vrai que les chiffres font énormes mais le bonus apporté l'est bien moins
nan j'ai juste essayé de repondre par un calcul, j'ai pas de pretre 60 (meme pas encore de 60 tt cours, je joue depuis janvier, et j'ai pas un rythme de jeu enorme (entre 5 et 10 heure max quand je suis en lan)

mais cela dis je joue un war et je voit bien l'impact que me fait un buff armure, rien que le fait de passer de la maille a la plaque au lvl 40 change tout, tu passe de 30 % (40 buff) d'absorb a 50 (60 buff). Ce que j'ai remarqué c'est qu'il est dur de passer au dessus de 60%. sur des mob super haut comme les boss de bwl, plus d'armure garanti surement la survie des MT (et comme tu passe ton temps a healer sa doit bien marcher)

enfin voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés