les objets a bouger dans splitpawn

Répondre
Partager Rechercher
ça fait 3 fois que je recommence le trial harclave.Tout ça parce que je n'arrive pas a positionner correctement les deux planches pour franchir le ravin qui mène au boss final.
Il y a quelque chose que j'ai pas compris..et comme j'ai acheté la version téléchargeable pas de bouquin pour me renseigner
J'ai lu en anglais qu'il fallait utiliser la souris mais bof???
J'avais eu le meme probleme parce que personne ne me l'avait dit, du coup une seule planche suffira ^^.

Par contre après ce passage prends bien garde a ne puller les groupes de monstres que 1 par 1, a un moment j'avais des roamers qui étaient coincé et j'ai mangé... 3 groupes d'un coup, aieuh .
Merci.
J'avais tout essayé sauf la molette...faut il que je sois bête a ce point.
Par contre après être investie de l'esprit d'harclave on est indestructible (apparemment) mais on fait plus d'xp?et c'est une quête renouvelable?
Bonjour ,

alors non tu n'est pas invincible dans Hardclave donc méfie toi un minimum , ensuite tu peut la refaire mais une seul fois pas level et si tu la rate tu a un timer de 7h30 pour y accéder a nouveau .
Et pour l'xp c'est normal que j'en fasse plus du tout ?ou c'est un bug?car tout a l'heure en cherchant une autre route puisque je me démerdais mal avec les planches je me suis retrouvé dans une autre cave..vide celle la et pas moyen d'en sortir j'ai du deco
Coté xp c'est pas énorme non, et le hardclave te rajoute quelquechose comme 2000pv (au lvl 25) et une regen de vie et power assez énorme, tu peux prendre tous les groupes de monstres 1 par 1, mais si tu en prends deux tu regenera trop lentement et ils t'auront.

Jusqu'a présent je l'ai fait qu'avec une classe qui peut FD (brui brui) donc ca facilitait les pulls merdés .
ca fait longtemps que je suis pas retourné au trial of hardclavec avec mon main, mais à l epoque au level 50 quand j avais le buff, mon warden level 50 pouvait prendre jusqu'à 4 groupes de mobs en meme temps dans al figure sans trop de risque de mourrir ( 3 c t plus tranquille quand meme)

Par contre ils ont changé l xp ggné dedans car avant c était démesuré : en gros tu pouvais gagner 20 à 30 % de level sans forcer Donc maintenant ils l ont bien nerfé mais ca reste une zone sympa à découvrir et quelques loots utiles comme pas mal d adept1 donc pour mes rerolls ils vont toujorus la bas au moins une fois tous les 10 levels

Tomas
Suis retourné ce matin et j'ai rien pu faire avec la molette...suis un boulet la...en plus je suis tombé dans le ravin et suis mort donc faut attendre 7h..je suis maudit c'est pas possible .
Et pourtant ma souris est bien configurée.
Il y a un truc a faire ou quoi?

;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés