Sc heal DR

Répondre
Partager Rechercher
Salut , voici la future sc de ma heal , j'attend vos commentaires et critiques en vue de l'améliorer


Code:
Hits:204   Con:75   Pie:112   Power:0   Dex:101


Resists
Body:25   Energy:26   Crush:24   Cold:24   Matter:5   Thrust:25 (3)

Heat:25   Spirit:26 (5)   Slash:23 (2)


Skills
5 Augmentation


Cap Increases
25 Dex
56 Hits
25 Pie
22 Power

Other Bonuses
12 Spell Range Bonus
24 Healing Bonus
8 Casting Speed Bonus
50 Power Percentage Bonus
6 Spell Duration Bonus

Piece Listing
Chest

Name: 2.10 

Level: 51 Quality: 100 

AF: Bonus: 

Effect 1: 22 Piety 

Effect 2: 22 Dexterity 

Effect 3: 56 Hits 

Effect 4: 8 Power Percentage Bonus 

Effect 5: 2 Casting Speed Bonus 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 43.33 

Arms

Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 

Gem 1: 19 Dexterity - 99 Joyau_d'Essence Vaporeux Taille 

Gem 2: 19 Constitution - 99 Joyau_d'Essence Terrestre Taille 

Gem 3: 9 Body Resist - 99 Joyau_Protecteur Poussiereux Poli 

Gem 4: 9 Energy Resist - 99 Joyau_Protecteur Lumineux Poli 

Utility: 61.33 

Head

Imbue Points: 36.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58% 

Gem 1: 19 Constitution - 99 Joyau_d'Essence Terrestre Taille 

Gem 2: 5 Body Resist - 99 Joyau_Protecteur Poussiereux Fausse 

Gem 3: 7 Heat Resist - 99 Joyau_Protecteur Brulant Imparfait 

Gem 4: 5 Augmentation - 99 Aere Chaos Rune Imparfait 

Utility: 61.67 

Legs

Name: Epique 

Level: 51 Quality: 100 

AF: Bonus: 

Effect 1: 15 Dexterity 

Effect 2: 6 Power Percentage Bonus 

Effect 3: 7 Thrust Resist 

Effect 4: 5 Piety Cap Increase 

Effect 5: 5 Dexterity Cap Increase 

Effect 6: 6 Power Cap Increase 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 24.00 

Hands

Imbue Points: 36.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 58% 

Gem 1: 9 Cold Resist - 99 Joyau_Protecteur Glacial Poli 

Gem 2: 9 Energy Resist - 99 Joyau_Protecteur Lumineux Poli 

Gem 3: 9 Crush Resist - 99 Joyau_Protecteur Incandescent Poli 

Gem 4: 5 Heat Resist - 99 Joyau_Protecteur Brulant Fausse 

Utility: 64.00 

Feet

Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 

Gem 1: 19 Constitution - 99 Joyau_d'Essence Terrestre Taille 

Gem 2: 9 Cold Resist - 99 Joyau_Protecteur Glacial Poli 

Gem 3: 5 Heat Resist - 99 Joyau_Protecteur Brulant Fausse 

Gem 4: 76 Hits - 99 Joyau_d'Essence Sanguine Parfait 

Utility: 59.67 

Right Hand

Name: Epique 

Level: 51 Quality: 100 

DPS: Bonus: 

Effect 1: 6 Power Percentage Bonus 

Effect 2: 4 Casting Speed Bonus 

Effect 3: 4 Spell Range Bonus 

Effect 4: 5 Power Cap Increase 

Effect 5: 6 Healing Bonus 

Effect 6: 4 Piety Cap Increase 

Effect 7: 4 Dexterity Cap Increase 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 0.00 

Left Hand

Name: ML 9 

Level: 51 Quality: 100 

DPS: Bonus: 

Effect 1: 18 Acuity 

Effect 2: 18 Constitution 

Effect 3: 10 Healing Bonus 

Effect 4: 2 Casting Speed Bonus 

Effect 5: 6 Power Cap Increase 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 24.00 

Two Handed

Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 

Gem 1: Empty - 

Gem 2: Empty - 

Gem 3: Empty - 

Gem 4: Empty - 

Utility: 0.00 

Ranged

Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 

Gem 1: Empty - 

Gem 2: Empty - 

Gem 3: Empty - 

Gem 4: Empty - 

Utility: 0.00 

Neck

Name: Phoebus Harp 

Level: 51 Quality: 100 

Bonus: 

Effect 1: 4 Crush Resist 

Effect 2: 4 Thrust Resist 

Effect 3: 4 Slash Resist 

Effect 4: 15 Acuity 

Effect 5: 6 Power Percentage Bonus 

Effect 6: 6 Spell Duration Bonus 

Effect 7: 4 Spell Range Bonus 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 34.00 

Cloak

Name: Plume 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 11 Spirit Resist 

Effect 2: 6 Body Resist 

Effect 3: 6 Slash Resist 

Effect 4: 6 Thrust Resist 

Effect 5: 6 Crush Resist 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 70.00 

Jewel

Name: Oeuf de la jeunesse 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 12 Acuity 

Effect 2: 32 Hits 

Effect 3: 5 Slash Resist 

Effect 4: 5 Thrust Resist 

Effect 5: 5 Crush Resist 

Effect 6: 8 Healing Bonus 

Effect 7: 40 Hits Cap Increase 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 46.00 

Belt

Name: Tressé malamis 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 8 Power Percentage Bonus 

Effect 2: 15 Acuity 

Effect 3: 15 Dexterity 

Effect 4: 6 Dexterity Cap Increase 

Effect 5: 7 Piety Cap Increase 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 20.00 

Right Ring

Name: Anneau du calme 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 10 Power Percentage Bonus 

Effect 2: 15 Acuity 

Effect 3: 5 Spirit Resist 

Effect 4: 5 Power Cap Increase 

Effect 5: 5 Piety Cap Increase 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 20.00 

Left Ring

Name: anneau immolé 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 15 Acuity 

Effect 2: 15 Dexterity 

Effect 3: 8 Heat Resist 

Effect 4: 8 Energy Resist 

Effect 5: 4 Dexterity Cap Increase 

Effect 6: 4 Piety Cap Increase 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 52.00 

Right Wrist

Name: Indicible dext 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 15 Dexterity 

Effect 2: 40 Hits 

Effect 3: 6 Cold Resist 

Effect 4: 6 Slash Resist 

Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase 

Effect 6: 16 Hits Cap Increase 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 44.00 

Left Wrist

Name: zo 

Level: 51 Quality: 

Bonus: 

Effect 1: 5 Matter Resist 

Effect 2: 5 Body Resist 

Effect 3: 5 Spirit Resist 

Effect 4: 6 Power Percentage Bonus 

Effect 5: 4 Spell Range Bonus 

Effect 6: Empty 

Effect 7: Empty 

Effect 8: Empty 

Effect 9: Empty 

Effect 10: Empty 

Utility: 30.00
J'ai oublié de preciser que c'est une sc pour heal aug
donc a par pour la celerité le bonus durée ne me parait pas tres important (je peu me tromper ayant tres peu joué heal en rvr pour le moment).
Je vais essayer de refaire avec jacina mais ca me parait chaud de la caser en conservant le manapool.

@Hakenz : il ny a que 47% réserve de mana le prog ne fait pas le cap tout seul (25 de base+ 22 decap mana)
manque 2% cast speed
pas d'anneau croco
très peu en durée de sort ( heal aug sa mez ou pas? je connais aps )
50% réserve assez sympatique
mais a mon avis tu peux largement améliorer sa
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Oh mon dieu j'avais pas vu il manque 2 % en vitesse cast! . Il va incanter largement moins vite avec ca au moins 6 centièmes de secondes. Ok c'est bien pour l'optimisation mais ce ne sont que des chiffres. Ce qui fera réèlement la différence en RvR c'est l'avantage à l'inc et la façon de jouer en combat (enfin moi je dis ca je dis pas mais bon...). Très bien je trouve cette sc même si Jacina aurait été nickel....On ne peut pas être parfait .
Citation :
Publié par Nietalf
Oh mon dieu j'avais pas vu il manque 2 % en vitesse cast! . Il va incanter largement moins vite avec ca au moins 6 centièmes de secondes. .
Bah alors pourquoi ce faire ch*** à mettre 8%, sur un temps de cast de 3 sec, ca ne fait jamais que 0.24 sec. Pourquoi aussi aller décaper la dex au max?

Si tu vas chercher le 26 de decap dex (d'ailleurs pour heal buff ce n'est même pas si indispensable que ça ) , tu vas aussi chercher les 10% de vitesse de cast , faut rester logique.
Citation :
Publié par Nietalf
Oh mon dieu j'avais pas vu il manque 2 % en vitesse cast! . Il va incanter largement moins vite avec ca au moins 6 centièmes de secondes. Ok c'est bien pour l'optimisation mais ce ne sont que des chiffres. Ce qui fera réèlement la différence en RvR c'est l'avantage à l'inc et la façon de jouer en combat (enfin moi je dis ca je dis pas mais bon...). Très bien je trouve cette sc même si Jacina aurait été nickel....On ne peut pas être parfait .
Autant baisser le mana pool foutre jacina et caper son speed cast^^
Citation :
Publié par Nietalf
Oh mon dieu j'avais pas vu il manque 2 % en vitesse cast! . Il va incanter largement moins vite avec ca au moins 6 centièmes de secondes. Ok c'est bien pour l'optimisation mais ce ne sont que des chiffres. Ce qui fera réèlement la différence en RvR c'est l'avantage à l'inc et la façon de jouer en combat (enfin moi je dis ca je dis pas mais bon...). Très bien je trouve cette sc même si Jacina aurait été nickel....On ne peut pas être parfait .
bah perso qd je fais une sc je préfaire faire qque chose qui déchire direct meme si je dois y passer 2 mois, j'ai pas envie de regretter et la refaire apres.
Après si t péter de thunes fais se que tu veux
__________________
Eld r11.1
Barde r11.1
Faucheur r9
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Justement pas besoin de la changer elle roxx déjà . Je suis têtu mais je suis persuadé que jamais dans sa vie de joueur ces 2% détermineront l'issu du combat . Je connais des skald qui défoncent tout avec 3% bonus dégats de styles .
Je tiens à faire remarquer que sauf erreur sur bdo jacina n'a pas de bonus en vitesse de cast.


Citation :
Publié par Einara
Bah alors pourquoi ce faire ch*** à mettre 8%, sur un temps de cast de 3 sec, ca ne fait jamais que 0.24 sec. Pourquoi aussi aller décaper la dex au max?

Si tu vas chercher le 26 de decap dex (d'ailleurs pour heal buff ce n'est même pas si indispensable que ça ) , tu vas aussi chercher les 10% de vitesse de cast , faut rester logique.
Sauf que si on prend le truc brut entre 2.76 secondes et 3 secondes la il y a une différence. Entre 2.70 secondes et 2.76 secondes il y en a une mais invisible pour notre pauvre oeil humain. 8% de 3 secondes de temps d'incant c'est un quart de seconde. Avec le décap dext plus les buffs plus dext 2 ou 3 ca changera absolument rien ces 2%.
Ne prend pas le gain sur un seul cast mais sur une centaine, et la les 2% tu commences à les sentir, sur les magos la différence est très nette quand tu es dans une série de cast avec la file d'attente.
Citation :
Publié par Nietalf
Oh mon dieu j'avais pas vu il manque 2 % en vitesse cast! . Il va incanter largement moins vite avec ca au moins 6 centièmes de secondes. Ok c'est bien pour l'optimisation mais ce ne sont que des chiffres. Ce qui fera réèlement la différence en RvR c'est l'avantage à l'inc et la façon de jouer en combat (enfin moi je dis ca je dis pas mais bon...). Très bien je trouve cette sc même si Jacina aurait été nickel....On ne peut pas être parfait .
ta SC est parfaite

tu rox

a + merci
@Einara :déjà pour clarifier, ta façon de calculer le speed cast a l'air complètement fausse , le calcul du speed cast est fait à partir de la dext c'est celle ci qui est comptée en 1er

avec 320 dext full buff et 8% speed cast sur un sort a 3.0 sec > 1.587 sec
et avec 10% > 1.553 sec

après admettons que je délaisse 10 decap dext pour avoir jacina croco etc :
Toujours sort a 3.0 sec et 8% speedcast > 1.642
avec 10% >1.607

Source
Bon après c'est sur comme tu dit avec 100 cast + d'affiler avec mes 8% je vais me rhabiller.Je cap la dext parce que dans cette config et pour moi elle est beaucoup plus facile a aller caper que le speedcast mais si t'as des idées je suis prenneur.

Mon but n'est pas de faire la sc de la mort qui tue tout mettre 5 mois à tout rassembler / calculer (je ne dit pas que je vais pas faire d'efforts à tout avoir loin de la, y'a quelques items pas trop faciles à avoir comme l'anneau du calme) ; mais d'avoir une sc avec un vrai manapool et des stat pas degueu à côté, je m'explique :
le powerpool cap de base à 25% sur ce forum j'ai vu plein de sc heal avec genre 40% etc et seulement 10 decap mana et chez moi ça ne fait que 35% et ça se vérifie IG

après on me dit y'a jacina qui redonne 25% toute les 15 min
moi je regarde je voit que j'ai 12% de mana en plus all time le choix est vite fait mais c'est sur que dans un fight si je peu avoir les deux je ne m'en priverait pas le soucis étant de tout caser en conservant powerpool et decap mana.

Mis a par ça j'aimerai bien des critiques constructive genre "met ça pour ça" le but étant pour moi d'améliorer tout ça
l'anneau de croco je connaît pas trop c'est pour l'aura de conversion ça marche vraiment bien?

Edit @Franknfurter : l'anneau du calme se farm a 2 thane + 2 BD ml 9 + 2 chaman buff bot c assez tendu fo se synchro et tout lacher en même temps pour déborder les heal sur Katri et ca ne marche pas tjrs, fait 3 fois vu looté une fois mais je connait pas trop le drop rate de cet item

@Dorkiss : oui le heal aug peu mez mais mettre du % durée (faut caper ou pas du tout tant qu'a faire) n'est pas possible dans l'optique d'avoir un très gros manapool + decap mana
L'intérêt de Jacina c'est :

- syphon des arcanes 10% (équivalent à 15% de manapool + ou - selon la chance, avec un manapool de 150%)
- bonus ToA que tu as par ailleurs

Pour heal, le /use est un heal de zone et non un SCM. C'est seulement sur les mages le SCM1 de zone. Donc à mon avis Jacina n'est pas indispensable à une SC heal avec de bons bonus ToA et un bon manapool.

Merci pour l'info sur Katri. Je crois qu'à la prochaine version, les gardiens de Katri ne se healeront plus entre eux ce qui rendra le farm + simple.
Katri, dans le donjon ML9, accompagnée de 2 gardiens. Les 3 se healent joyeusement les uns les autres, jusqu'à la prochaine version.

Elle se trouve en dessous de Nelos, en allant vers Lachen, en effectuant un circuit régulier.
Tu cast 100 sorts d'affilées sur un seul combat toi? Même si tu y arrive te faudra utiliser scm tonneau etc donc... Et tu vas me dire sur plusieurs combat... Mais sur plusieurs combat ca changera rien à l'efficacité.
Citation :
Publié par Akky / Sayx
@Einara :déjà pour clarifier, ta façon de calculer le speed cast a l'air complètement fausse , le calcul du speed cast est fait à partir de la dext c'est celle ci qui est comptée en 1er

Evidemment que la façon de calculer est fausse (enfin elle serait vraie si on avait 0 en dex) , c'était juste pour accentuer la différence. Maintenant pour savoir de ce qui est pris en 1er pour diminuer la vitesse de cast, ça je ne saurais pas le dire si c'est d'abord la dex ou les bonus toa/cata, mystère (par ailleurs ton calculateur n'est pas une source, personne n'a la formule exacte du temps de cast, on a que des approximations , seul mythic a cette formule).

Nietalf, évidemment que je cast pas 100 fois par combat, mais ton 0.06 sec, après 5 cast , on arrive bien a 0.3 sec si je me plante pas encore de trop, et la ça devient visible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés