[Team Complète. Ce soir ?] Testiboules de Mulou

Répondre
Partager Rechercher
Yoplaaaaaaaa All....

Bon ben, je ne suis qu'un petit Sadida lvl38 et disons que j'aimerais bien émasculer quelques Mulou pour pouvoir faire crafter une tite amulette Kam.

Alors, étant donné que je suis bien conscient qu'en prenant une seule tarte dans la tronche par c'te bestiole, je vais direct dans l'au-delà, j'aurais besoin de votre aide.

Bien entendu, cette aide viendrait de personnes qui ont également besoin de ces testicouyes et donc, si quelqu'un en drop 12, on partage et si quelqu'un en choppe 2, il essaie de pas quitter l'équipe de suite... Enfin loi d'la "timkidrop" quoi

Ceci étant, je n'ai pas d'horaire/jour particulier pour faire ça. Je peux juste dire que je ne puis me connecter qu'à partir de 18h et ce jusqu'à "tard" pratiquement tous les soirs...

Si vous êtes interessé, écrivez donc ici ou MP ou IG et je ferai un ti recensement.

En attendant, bon jeu, bon pexage, bon drop à toutes et tous

/w PoDFaiSS

Ceci étant, j'ai une petite Enu lvl24 qui pourrait apporter un peu de PP au cas où... Et pis même qu'elle peut déchirer un Mulou avec sa pelle fantômatique à 8 de dégats !

Au cas où, si votre pseudo IG est différent de celui sur JoL, laissez le dans votre message que je vous contacte si besoin est.

Edit pour Kalius : Tu lis dans mes pensées toi Nous ferons d'une paire deux couilles parce que je ne cache pas que cette petite maitrise me conviendrait également ^^

EDIT : Et ben dites donc, je vois que les sakasemences des Mulou vous motivent ainsi que le parcho de maitrise coincé dans l'milimulou !

Alors, récapitulons :

- Kalius -- Sadida -- Lvl56
- Calvein --Sadida-- Lvl4x
- Darkoben -- Sadida -- Lvl49
- PoDFaiSS -- Sadida -- Lvl39
- Papy-Bouwin -- Enu -- Lvl36
- Nycold -- Enu -- Lvl3x
- Supermamytopdrop -- Enu -- Lvl47
- Drop-divin -- Enu -- Lvl35
- Hecatonchire -- Feca -- Lvl47
- Kygro -- Feca -- Lvl56
- Susugaar -- Eca -- Lvl5x
- LordChabada -- Eca-- Lvl3x
- Frappe-divine -- Iop -- Lvl36
- Newton -- Sram -- Lvl4x
- RhoXx -- Xelor-- Lvl21

Etant donné qu'il y a 15 personnes, je ne sais pas trop comment "gérer" le truc. "Piocher" au hasard, ne "sélectionner" que les 7 premiers ?

Il est possible de créer 2 teams à la rigueur. Que me suggérez-vous ?
Par exemple, 2 Sadis, 2 Enus, 1 Féca, 1 Eca de base par team...

En tout cas, la 16eme personne, je l'ai (Ben voui, vais ramener ma mamy pour avoir une chance de drop moi aussi )

Quoiqu'il en soit, je suis dispo ce soir, à partir de 18h.
Pour les personnes ayant souhaité participer, dites moi ici ou MP si ce soir, vers 19h-19h30 ça vous convient......

Calvein, t'as mis du temps pour répondre, j'ai cru que tu viendrais jamais ! lol

Et merci à tous d'avoir répondu "présent"
-frappe-divine- iop lvl 36
et drop-divin enu lvl 35
trés souvent connecter ( a la limite d'etre h24 sur le jeu )
je peux tt les jour surtout le vendredi et samedi soir ou je me déco vers 4-5h du matin
Je propose donc de se donner rdv au ZaaP des plaines de Cania (-14;-47) ou bien, si ça peut éviter les effusions entre Bontariens et Brakmariens, en -15;-49 (map prise au pif bois de Litneg) à 19h30

Ceci étant, pour les personnes ne pouvant participer ce soir à une guerroyance sans merci contre les Lycaons Muloutesques, ce post n'a pas pour vocation première de donner une date unique.

Il peut très bien servir de post, si tant est qu'il soit organisé, à se donner plusieurs rdv.

Quoiqu'il en soit, étant donné ma malchance légendaire qui fera que je dropperai ni Maitrise ni bourssmolles de Mulou, il se peut fort bien que je réïtère ma demande pour ce week-end si d'autres personnes telles que Calvein n'avait que cette période de dispo.

Pour résumer, je serai au zaap ou contre des porkass de 19h15 à 20h. Bippez moi et on se réunira.

Sinon, au pire des cas, si nous ne sommes que 3-4 disponibles ce soir, on repousse à plus tard. No soucy ^^

Bon jeu à vous

EDIT :

Si vous ne pouvez pas ce soir, c'est super sympa de le dire, c'est clair, mais dites quand vous pouvez.. hi hi hi.

Tite info HS (j'en profite)... Le must pour pexer un Sadi : Wabb, bolets, Porkass ?
post qui ne resspire pas la santé et la frquentation assidue quotidienne mais si une nouvelle date se goupille Evil-walkingJoe enubusay lvl 42 (prévoyez les gourdins pour me frapper apres la 14 paire et la 6 eme maitrise pour ma gueule) toujours au taquet
Etant donné que j'ai des périodes de connexion assez aléatoires (je sais jamais quand je vais me connecter et pour combien de temps) je crois bien que ce projet est quelque peu......euh......mort.

Ceci étant, rien ne vous empêche de vous servir de ce post pour recréer des groupes de drop sur ces bestioles ^^

Je vais éditer le titre pour que ce soit plus explicite. Au sinon, p'têt que le mieux serait de fermer ce post et d'en créer un nouveau. Comme vous l'sentez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés