Client Fr ( File Planet )

Répondre
Partager Rechercher
salut , voila après avoir passé plusieurs heures sur différents forums concernant DDO , j'ai trouvé lien plutôt cool .

voici donc le jeu en français pour les pré-commande :
http://www.fileplanet.com/161278/dow...t-%5BFrench%5D

L'audio du jeu n'est en aucun cas traduit ( pas en français donc ) mais les Textes le sont .

Le téléchargement fonctionne .

maintenant reste a savoir si le Client FR fonctionne avec les serveur US
Ba si tu installe le client Fr tu ne peux plus parler dans les channels Uk. Bref j'espère que ceux qui se sont pressés sur la Vf ont déjà des amis qui l'ont aussi, sinon ils vont se sentirent bien seuls.
en suivant le lien je suis tombe sur une page d'abonnement. Il faut payer pour pouvoir DL le client Fr?

J'ai achete aujourd'hui le jeu "collector" et j'avoue que si y a possibliite d'avoir an francais le nom des sorts ce serai pas mal mais s'il est impossible de grouper et de parler a d'autre joueur ben tant pis pour le client fr.
c'est une feinte a la fileplanet, il a un ptit lien en bas qui te permet de continuer sans payer

payer te permet de virer les pubs.. enfin bon bref, arnaque habituel tousa

par contre j'ai telecharger le client et du coup, j'ai un fichier que winzip m'anonce comme corrompue
winrar peut me l'ouvrir mais il ne trouve qu'un fichier de 600mo dans une archives de 1go800 c'est funky

et j'ai pas envie de me retaper le DL de 1go8 pour retomber sur une archives qui merde ^^
j'ai le meme probleme que toi pour l'archive corrompue , donc comme j'ai rien a faire je vais retenter le DL et si ca redeconne et bien je resterait sur le client US en attendant la sortie de la version FR
il faut t'inscrire a fileplanet donc, tu fait ton inscription tu fait OK

tu arrive sur une page ou il te propose 2 types de subscription.. en bas tu a un lien "non merci, continuer normalement"

Ensuite tu arrive sur la page ou tu choisis ton serveur, la dizaine que tu vois immédiatement sont reservé aux abonnés donc il faut encore descendre pour trouver les publics..

bref un système orienté autour de l'arnaque par présentation, pas pratique, mais il a le mérite d'exister !

de toute façon le fichier est corrompue inutile que tu le télécharge.. a moins qu'ils n'es corriger le tir depuis mais bon, un peu chiant de se payer 2go de DL pour rien
Je confirme que c'est le troisième [vu que c'est moi aussi qui a donné l'astuce sur l'autre forum]

Par contre meme entre deux personnes avec le client fr impossible de parler sur le chat groupe
Et d'apres ce que j'ai pu comprendre, il n'est pas prevu que les dialogues vocales soient traduits.
Effectivement impossible de parler ds le chat party ce qui est assez chiant.

Autre inconvenient auquel je n'avais pas penser c'est le nom des quetes. En effet sur un serveur ou tout le monde parle anglais il est tres difficile de retrouver le nom d'une quete ou meme d'un lieu quand on demande quelle quete tu fais

Bref personnellement j'ai reinstalle le client UK
sur la version uk, a titre informatif, ont a eu ce bug un jour avec le chat party.
Ma crainte est que ce bug (sûrement celui de l ancienne version uk) soit corrigé avec un patch, mais dans ce cas, il est fort a craindre que le patch soit effectif vers le 17 (supposition)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés