Blizzard et ces upgrades fabuleux

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc le magnifique up de la capacité human feedback que tout le monde attendait voila le monstre attention ca fait mal aux yeux je vous avertis je suis en larme personnellement

Génial

Merci blizzard pour ce up fabuleux maintenant j'aurais vraiment pas l'occasion de l'utiliser pas parce qu'il est unutile mais parce que vous avez mis un cooldown dessus ...
Manque plus que ca soit un effet magique et comme ca on pourra se faire purge une capacite a timer de plus
Blizzard i love you, you made too much for priests thanks a lot....
ben techniquement on peut pas parler de nerf :
On est passé d'un sort useless a un sort useless ...
Bon allez pour les gars qui comprennent anglais y a une liste de tous les nerfs et pseudo nerf au prochain patch c'est gai tout ca...

Prêtre pas content
Je n'aime pas trop me plaindre, mais en tant que troll prêtre, j'ai tout de même sérieusement l'impression que je n'ai rien à envier aux humains ni aux elfes, avec mon bouclier de dégâts de 3 charges chargeounettes, et ma mini-réduction des dégâts à cible unique (20 points de dégâts ).
Peut-être ne suis-je pas objectif.

Heureusement, le second sort est amélioré en 1.10.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
ma mini-réduction des dégâts à cible unique (20 points de dégâts ).
Ca tombe bien au prochain patch en plus de réduir les dommages de 20 et de se cumuler avec celle du démo, tu feras un minimortal strike a distance(-20% au heal )
Alors étant human, même avec ma Priere du désespoir à dix min (très rp le désespoir sur un human parce quand il a perdu tous ses buffs sur des purges de shamans il lui reste a prier qu'il proc pas windfury) ben je me retrouve toujours avec un talent 20 points qui ne vaut ni celui du naim en pve ni celui de prêtre ud en pvp.
Celui du troll désormais va bien servir contre les gars qui soignent et qui fond des dommages au cac (je crois que c'est les paladins mais j'ai exageré quand j'ai dit dommages)
en plus en prêtre vs pretre vu que c'est une malediction ben il se healera(et se fera heal) 20% de moins que toi c'est tjr ca de gagner . un minims a 30 metres c'est pas super mais ca s'utilise
Stop whine, vieux type -_- ... C'est pas a toi que Blizzard a dit "Destruction, c'est nase. Et vu que t'es pas convaincu, on va en remettre une couche. Go respec demonocheat, n00b !"
Plus serieusement, ca fait mal sur un chaman. Imagine, tu en vois un arriver, tu actives ton buff, et des qu'il active sa macro "Frostshock/purge", il s'empale de 800 de mana ^^ Cheaaaaaat !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés