|
Voici donc le magnifique up de la capacité human feedback que tout le monde attendait voila le monstre attention ca fait mal aux yeux je vous avertis je suis en larme personnellement
Génial Merci blizzard pour ce up fabuleux maintenant j'aurais vraiment pas l'occasion de l'utiliser pas parce qu'il est unutile mais parce que vous avez mis un cooldown dessus ... Manque plus que ca soit un effet magique et comme ca on pourra se faire purge une capacite a timer de plus Blizzard i love you, you made too much for priests thanks a lot.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blizzard et ces upgrades fabuleux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ho les pauvres humains je suis triste
![]() |
![]() |
|
|
![]() Les musiques qu'il faut écouter dans ces moments la c'est : RKelly I believe i can fly ... |
![]() |
|
|
inculte.
|
![]() |
|
|
Alors ca fait quoi d'avoir un spell useless?
hein, ca change pas? ![]() |
![]() |
|
|
ben techniquement on peut pas parler de nerf :
On est passé d'un sort useless a un sort useless ... Bon allez pour les gars qui comprennent anglais y a une liste de tous les nerfs et pseudo nerf au prochain patch c'est gai tout ca... Prêtre pas content |
![]() |
|
|
Et encore t'as pas vu les elfes coté talents raciaux de merde j'aimerais qu'on leurs file la médaille
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Même pas ! Une seule boule tourne une fois le sort lancé, et cette imbécile trouve même le moyen de ne pas faire *Pzzt* quand on me touche. :]
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
C'est vrai que comparé à fear ward... ^^
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Entre ca et un buff de 3 min à 580 de mana qui te reduit les dégats à distance de 28..... je sais pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Heureusement, disais-je. :] |
![]() |
|
Monsieur Biaque |
|
tu as oublié l'imba 200
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|