cioux

Partager Rechercher
voila j'ai décidé d'arrêter daoc car sa ma lassé... presque 4 ans de jeux , trop d'extensions , trop cher , trop de bug etc... puis je prend ma vie irl en main .
bref , Trollaide dort , je vous remercie pour tous ces combats , et pour une certaine joie de jouer .
merci à tous mes amis et gens avec qui j'avais sympatisé, ils se reconnaitrons , aurevoir
en revanche je joue de temps en temps sur "d'autres" serveurs sous le nom de Fash.

Trollaide , skald Camlann
Ownedby , ombre Brocéliande
lol j'y crois pas une seconde ... si tu continue à jouer "de temps en temps" sur d'autres serveurs tu résisteras pas à la tentation de faire un ptit saut sur Camlann

A+ IG
D'ailleurs je pense que ta vision de Jol-Camlann est erronée car incomplète Dark, j'ai plutôt l'impression de poster sur le fantôme du FIM que d'être entouré de fantômes trolleurs (quoique c'est pareil en fait t'avais peut être raison...).
Citation :
Publié par Mery
D'ailleurs je pense que ta vision de Jol-Camlann est erronée car incomplète Dark, j'ai plutôt l'impression de poster sur le fantôme du FIM que d'être entouré de fantômes trolleurs (quoique c'est pareil en fait t'avais peut être raison...).
Ma remarque n'était pas méchante c'était juste de l'humour maladroit, si je considérais vraiment ce forum comme un repaire de trolleurs en puissance j'essaierais de les faire fuir en étant un peu plus sévère.

Qu'est-ce que FIM ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés