[Estim']Decoupeuse de yench

 
Partager Rechercher
Citation :
250 000 k mais je pense pas que tu peut en tirer des mino,peut etre une cape ougi pas sur
+1
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Autant te couper tes faux espoirs tout de suite
tu ne pourras jamais en tirer des minos...(a moins que l'échangeur soit ivre)
A la limite une cape ougi...
je l'estime a 120 000-150 000 cette épée...
il existe mieux en terme d'efficacité maintenant...
Je n'ai pas l'idée du prix c'est pour sa que j'ai fait une estim ...

Mais je pense quand meme que tu sous estime .

C'est simple tu doit comparé a une razou , mais la ya pas de prérequis , ce qui est sympatique pour un sacri qui en général n'as pas de bonus partout .
L'histoire des prérequis c'est un faux arguments pour lui donner une quelconque valeur, car la razielle comble elle même ses prérequis ( si je me souvient bien ) donc faux argument de vente.

Le seul truc qu'elle a de bien par rapport a une razielle c'est qu'elle se drop toute faîte ^^

( et les dégats moins aléatoires mais aussi plus faibles )

Enfin tout ca pour dire que je mettrai pas plus de 150000 k là dedans
Faux ...

Et franchement je ne m'amuserais pas a parchoter 74 en force ... Cette épée est très bien pour etre forgemagé en degats air.
Puis bon quand on voit le prix d'une raz, 26/40 pour 26/35 y a pas grande différence, le jour ou tu me trouveras une raz a 300000k oublie pas de me whisper je la prends cash.
bon moi je dirai
300-400.000k
ce qui est genial avec cette épée c'est l'absence de pre requis qui fait d"elle une arme forgemageable ce qui favorise la diversité des perso dans dofus
ainsi on peut tres bien imaginer un feca ou cra intel ou encor mon eni avec cette decoupeuse mais a 80% feu
c'est plutot chouette non ?
Citation :
Je dirais un peut plus car c'est une des seules épée qui ne demande pas de prérequis
Le cuter 13/33 sans prérequi et a 30.000k
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés