pour ceux qui jouent sous wanadoo

Répondre
Partager Rechercher
je possede la livebox inventel en 1024 et je ne deconnecte jamais... je doit etre l' un des seul a aimer ma livebox

la chose à bien faire est de se relier dessus par cable ethernet et non usb c'est plus fiable
pour ce qui est du bloquage de la livebox (ca clignote pas mais rien ne passe) ben g eu le même soucis qd elle etait reliée seule sur mon vieu pc par usb

essaye de la reset (debrancher rebrancher avec les 2 boutons appuyés derriere)
tu attends que les 3 points du centre s' allument et tu reinstalle tout

depuis les 2 pc sont relies par cable ethernet sur la sortie jaune et rouge et depuis plus de pb je pourrai jouer 2-3 jours non stop
Citation :
Publié par Wenceslas
jete ta livebox moisie, va faire un test de ligne sur free et change de fournisseur.
Ouah, voilà une perle de conseil.

Pour ton problème, peut-être que ta synchro est trop haute pour ta ligne, il faudrait que tu regarde ton affaiblissement réel, je sais pas si la livebox le propose par contre.
Citation :
Publié par Wenceslas
jete ta livebox moisie, va faire un test de ligne sur free et change de fournisseur.
mdr
envois le bien chez free surtout si il n'est pas dégroupé mais ipadsl avec la qos mise en place il va pas du tout faire la geule quand il ne pourras pas jouer à daoc..
Ne conseille pas des choses comme ca stp.

Par contre si dégroupé oui dans ce cas ok.

@zup La livebox donne ses stats réelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés