prob connection ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Je suis aussi chez Club-Internet et j'ai le même problème que vous

J'appellerais la hotline demain pour pousser un peu le schmilblik si c'est toujours bloqué. Je vous invite à en faire de même histoire de les réveiller
Bonjour,

Je suis la personne qui a initié un thread du même acabit sur le forum officiel de storm, je suis de CI aussi et je n'arrive toujours pas à me connecter de la même manière.
J'ai appelé CI ce matin, fait part de mon problème (au même moment un autre joueur d'eq2 appelait pour le même problème) afin de le remonter au plus vite. Un Thread a été créer sur ce même problème sur le site de CI ici :
http://forums.club-internet.fr/viewf...bdffa9eb1499bf
N'hesiter pas à y aller et à poster, plus on se manifestera plus il bougeront vite et il ont intérêt ...
Ben moi j'ai réessayé ce matin et pareil à la création des personnages.....Cela me dit toujours...."Déconnection avec le serveur"........Et par contre je pense que c'est un problème dû à EQ2 puisque je n'ai même pas CI mais 9telecom
A ce que j'en sais 9tel partage son infrastructure (ou une partie de celle ci) avec club internet... Donc t es dans la même galère que nous

J'ai essayé sans grand espoir la technique qui consiste a mettre le proxy club internet pour le navigateur (ou dans l interface routeur) , évidement ça n'a rien changé mais c'est tellement rageant de ne rien pouvoir faire que j'essaye un peu tout et n'importe quoi..
Ca fonctionne à nouveau

Enfin je ne suis pas sûre car j'ai mis à jour le client EU-UK et quand je suis revenu sur le client Français il m'a passé la mise à jour sans problème et j'ai pu me connecter.

A mon avis ça doit fonctionner car je ne vois pas le rapport
Oue pareil chez moi et connection un poils lente vers certaines destination...

Bon je vais pas le dire pour eviter la censure mais je le pense tres fort!

Et dire que je voulais me mettre a SplitPaws aujourd hui...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés