[Broc] [alb] Rush ML

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde Nerf s'étant installé sur ce serveur depuis peu. Nous allons très bientot organiser un rush ML. Nous prévoyons de faire la ML1 vendredi 10/03 à 20h30.
Dès que j'aurai l'accès au forum d'Alb, j'y mettrai quelles seront les dates des MLs suivantes ainsi que les prérequis devant être fait pour chacune d'elles. Un petit règlement sera aussi de vigueur...

Je vous tiens informer..

++
Citation :
Publié par Warsitch
Bonjour à tous,

La guilde Nerf s'étant installé sur ce serveur depuis peu. Nous allons très bientot organiser un rush ML. Nous prévoyons de faire la ML1 vendredi 10/03 à 20h30.
Dès que j'aurai l'accès au forum d'Alb, j'y mettrai quelles seront les dates des MLs suivantes ainsi que les prérequis devant être fait pour chacune d'elles. Un petit règlement sera aussi de vigueur...

Je vous tiens informer..

++
salut , j'espère que votre rush ML se passera bien .. je tiens à préciser que toi aussi en tant que lead ML sur le royaume d' Albion/Broceliande tu devras t'engager à respecter la charte du site sur lequel tu vas annoncer tes events ML
Citation :
Publié par aterus
salut , j'espère que votre rush ML se passera bien .. je tiens à préciser que toi aussi en tant que lead ML sur le royaume d' Albion/Broceliande tu devras t'engager à respecter la charte du site sur lequel tu vas annoncer tes events ML
si il post pa sur slammy il est pas obliger de suivre le reglement
Citation :
Publié par thinker
oué go delete les loulous, on est déjà de trop sur alb... il est encore temps vous etes arrivés y'a 2 semaines a peine !
On peut très bien s'installer sur alb... et ne pas suivre la masse donc tes commentaires à 2€
tu te les garde merci @+
Citation :
Publié par Jiilou
On peut très bien s'installer sur alb... et ne pas suivre la masse donc tes commentaires à 2€
tu te les garde merci @+
c'est vrai mais tu vas voir que les masses sont jamais très loin , que ce soit le bus Alb ou celui Hib
Citation :
Publié par Jiilou
tu te les garde merci @+
[Edition Anlhblink: Attaque perso]

bonne chance... pour les horaires de bus, tu devrais trouver ca a CS tous les soirs vers 20h30.

PS : On se croisera peut etre dedans !
Suivant le règlement je serais ou non peut être présent.
Pour les flams de cette nouvelle guilde, attendez d'avoir du contenu pour le faire, autre que: Il y a trop d'alb, fallait reroll sur Mid ffs !

Parce que moi je vous arrête de suite, il y a plein d'alb, mais niveau bons joueurs ça a bien diminué (fuite des cerveaux ^^)... donc si la guilde apporte du sang neuf avec des mecs qui savent jouer, moi je ne vois pas de mal là dedans (c'est du conditionnel évidement ), car il y en a bien besoin.
Moi non plus dans le fond ca ne me dérange pas ! Loin de là...

Mais bon, si on lance un trait d'humour et qu'il n'est pas compris

bref, bonne chance pour la RS!
Moi je n'y crois pas du tout ... Imo c encore une RS JoL qui n'aura aucune chance de ding 50 avec cette compo... A priori des joueurs qui viennent d'hib en plus ... Gaf à vous ici c pas easy mode...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Moi je n'y crois pas du tout ... Imo c encore une RS JoL qui n'aura aucune chance de ding 50 avec cette compo... A priori des joueurs qui viennent d'hib en plus ... Gaf à vous ici c pas easy mode...

++ Thasus
Stop de balancer des conneries de ce style quand tu ne connais pas les joueurs en question...

Sympas pour les ml, je serai surment présent
Citation :
Publié par Gul
Stop de balancer des conneries de ce style quand tu ne connais pas les joueurs en question...
Cherche Thasus dans les chroniques, tu va voir c'est rigolo...
Hum...
avant tout...à part moi, aucun Nerf de broc/alb n'a posté sur ce thread.

Ensuite, la ML1 aura lieu comme prévu Vendredi soir à 20h30, la ML 2 samedi soir et la 3 dimanche soir.

Plus d'info, ce soir sur le fofo alb (je viens d'avoir les accès).
Sinon, je n'ai pas encore vu/lu la charte du site...Je regarderai ca plus attentivement ce soir avant de poster.

Merci.
Citation :
Publié par Warsitch
Rush ML annulé
Après avoir consulter le forum de Slammy, un autre rush se prépare une semaine après celui que nous comptions organisé donc autant patienter un peu ^^
J'ai pas regardé qui le lead, mais si c'est un parfait inconnu, il est pas forcément judicieux de miser dessus (bon après si c'est les classiques lead pve, clair qu'il faut mieux aller à leur rush plutôt que se prendre le choux).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés