La vie d'un elfe

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour étoffer mon BG de mon elfe, j'aimerais savoir si on a des infos précises sur le cours d'une vie d'un elfe (en tant qu'immortel a la base). A quel age sont ils "adultes", a quel age on les considère comme "vieux", si des vieux il y a.

A l'heure de WoW, l'arbre Teldrasil leur a t'il permis de retrouver l'immortalité ? ou bien la corruption qui le gangrène empêche de leur offrir cette immortalité ? S'ils ne sont plus immortels, est ce qu'on connaît la durée de vie d'un elfe de la nuit ?

Et dernière chose, en tant que race immortelle, on peut dire que le besoin de procréer pour l'espèce n'est pas fondamental, y'a t'il des règles la dessus ? des restrictions, des générations bien définies ?

Voila tout plein de questions qui me trottent dans la tête depuis un moment.
Citation :
Publié par Je Suis Intello IRL
Voila pour étoffer mon BG de mon elfe, j'aimerais savoir si on a des infos précises sur le cours d'une vie d'un elfe (en tant qu'immortel a la base). A quel age sont ils "adultes", a quel age on les considère comme "vieux", si des vieux il y a.
euh... tu vois la guerre des anciens lorsque tyrande malfurion et illidan ont combattu la première invasion de la légion ardente, et le début de warcraft 3, chronologiquement il doit y avoir plus de 10000ans... l'arbre monde du Mt Hyjal leur donnait une réelle immortalité (je serais également étonné de savoir si les elfes de qael'thalas possédait une telle longévité ou bien s'ils ont eu un simple petit "bonus" vieillesse par le biais du puits de soleil...

Citation :
A l'heure de WoW, l'arbre Teldrasil leur a t'il permis de retrouver l'immortalité ? ou bien la corruption qui le gangrène empêche de leur offrir cette immortalité ? S'ils ne sont plus immortels, est ce qu'on connaît la durée de vie d'un elfe de la nuit ?
Selon le /idiot que tu peux faire avec un elfe de la nuit male, ce dernier déclare "c'est pointu? ça peut couper? je ne suis plus immortel vous savez..." on peut en déduire qu'au jour d'aujourd'hui les Kaldorei ne sont plus immortel, ils possèdent juste une plus longue espérance de vie que les humains un peu comme les hauts elfes... (opinion perso dans l'attente d'une confirmation/infirmation)

Citation :
Et dernière chose, en tant que race immortelle, on peut dire que le besoin de procréer pour l'espèce n'est pas fondamental, y'a t'il des règles la dessus ? des restrictions, des générations bien définies ?
Voila tout plein de questions qui me trottent dans la tête depuis un moment.
Un papa elfe et une maman elfe tout ce qu'il y a de plus naturel, on fait bien le rapport désir charnel amour impossible entre tyrande et malfurion dans les bouquins et dans war3, et puis illidan et malfurion sont de très "jeunes elfes" quand la guerre des anciens commence... Donc procréation habituelle... si on ne te les mets pas dans wow c'est que ça aurait été "malsain" de pouvoir tuer (volontairement ou pas) une elfette en cloque ou un bébé elfe ou un enfant elfe... et comme la horde est réputé pour leur sauvagerie*...

* du temps où ils étaient corrompu par Mannoroth le Destructeur et sa soif de sang démoniaque...
Arrêtez d'appeler les elfes de la nuit "les elfes" T_T Eux-même ne se nomment pas ainsi, et leur nature nocturne qui les diffère des autres elfes est pratiquement toujours citée pour faire la différence. Ils sont une race à part.

Les elfes de la nuit ont été immortel jusqu'à il y a quatre ans, mais le sacrifice de Nordrassil l'Arbre Monde pour défaire Archimonde leur a fait perdre leur immortalité. Le druide Fandral Stagheml a essayé de recréer un nouvel Arbre Monde, dans l'unique but de faire retrouver l'immortalité perdue à son peuple, et ce contre l'avis de Malfurion Stormrage. Malheureusement, dans un but aussi égoïste et orgueilleux, la nature et les Aspects n'ont pas reconnu Teldrassil, et les elfes de la nuit n'ont pas retrouvé leur immortalité.

Bien que n'ayant pas souffert de l'âge jusqu'à présent, voici une ligne directrice des âges des elfes de la nuit:
- Maturité: 300 ans
- Âge moyen: 500 ans
- Vieux: 650 ans
- Vénérable: 700 ans

Quand aux moeurs entourrant la procréation chez les elfes de la nuit, franchement, il n'existe rien là dessus d'officiel
Mes questions sur la procréation c'est surtout pour savoir, s'il y'a 800 ans par exemple, un papa elfe de la nuit et une maman elfe de la nuit peuvent decider d'avoir un petit elfe de la nuit sans avoir a se soucier de leur immortalité ^^ et donc savoir si je peux fixer la naissance de mon personnage a la date que je veux.
Citation :
Publié par Syldur
Bien que n'ayant pas souffert de l'âge jusqu'à présent, voici une ligne directrice des âges des elfes de la nuit:
- Maturité: 300 ans
- Âge moyen: 500 ans
- Vieux: 650 ans
- Vénérable: 700 ans
Merci à toi chèr confrère, mais pourrais tu me dire où as tu trouvé ces informations (je dois dire que là tu as comblé un blanc dans ma connaissance du monde d'azeroth)
merci !

(dsl je suis nouveau sur jol, du moins sur la partie Wow de jol)

tu aurais un lien de ton précédent message exposant les différentes espérances de vie?
https://forums.jeuxonline.info/showt...7&page=2&pp=15

Citation :
Publié par Syldur
Âges des différentes races selon WoW RPG:

Humain:
15 ans - maturité
35 ans - âge moyen
53 ans - vieux
70 ans - vénérable.

Gobelin:

20 ans - maturité
40 ans - âge moyen
58 ans - vieux
73 ans - vénérable.

Gnome:
20 ans - maturité
100 ans - âge moyen
150 ans - vieux
200 ans - vénérable.

Haut elfe:
60 ans - maturité
175 ans - âge moyen
263 ans - vieux
350 ans - vénérable.

Nain d'Ironforge:
40 ans - maturité
125 ans - âge moyen
188 ans - vieux
250 ans - vénérable.

Troll de la jungle:
17 ans - maturité
30 ans - âge moyen
47 ans - vieux
69 ans - vénérable.

Elfe de la nuit: *
300 ans - maturité
500 ans - âge moyen
650 ans - vieux
700 ans - vénérable.

Orc:

20 ans - maturité
40 ans - âge moyen
65 ans - vieux
80 ans - vénérable.

Tauren:
50 ans - maturité
75 ans - âge moyen
95 ans - vieux
110 ans - vénérable.

Réprouvés:

Les Réprouvés ne vieillissent pas, puisqu'ils sont déjà morts.

* difficilement applicable puisque jusqu'à il y a cinq ans, les elfes de la nuit étaient immortels et ne souffraient pas du passage du temps.
un vrai forçat du forum wow Univers!

Merci à toi c'est bien sympa de ta part!

Euh j'aurais presque envie de te poser une question en mp tiens...

Sinon espérance de vie des murlocs tu aurais ça?
Citation :
Publié par Forvan
Sinon espérance de vie des murlocs tu aurais ça?
Non, rien d'officiel de ce côté là. Les murlocs sont en plus des créatures bien mystérieux dont on ignore beaucoup.

Citation :
Merci beaucoup Syldur mais pour certains gnomes je mettrais la maturité en dernier
plutôt à leurs joueurs. Parce que les gnomes sont considérés comme des créatures assez sages officiellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés