je dirais spé féral dans un premier temps, perso g mis 12 points et ensuite j'ai tout mis en retauration (je suis lvl 47)
seulement je ne solote pas je duotte avec un autre druide
enfin je développerai plus tard la je dois travailler ^^; lol
(saleté de IRL

)
-edit-
voila je peux développer
alors pour moi:
Ferocity 5/5
Reduces cost of Maul, Swipe, Claw and Rake abilities by 5.
Feral Instinct 5/5
Increases threat caused in Bear and Dire Bear form by 15% and reduces the chance ennemies have to detect you while prowling.
Feline Swiftness 2/2
Increases your must speed by 30% while outdoor in Cat form and increases your chance to dodge while in cat form by 4%
l'intéret pour moi (jouant à 2 druide) est de favoriser le fufu
et gain de temps car tu avances plus vite en chat.
Avec Férocity tu réduits le cout de tes techniques ours et chat --> c tout bon

Avec instinct féral tu augmente ta capacité d'agro en ours et ta fufu en chat
Avec célérité Féline tu as un bonus de 30% sur la vitesse en chat

(marche en fufu comme en non fufu)
C'est un template qui met en avant l'aspect furtif

le stricte minimum.
si tu veux te spé féral tu peux mettre 5 points en fureur dans la branche restau, sinon ca vaut pas le coup
voila donc base tres efficace, tous les autres points je les mets en restau, et mon compagnon de route les mets en equilibre (juste pour voir la forme sélénien lol - mais sinon il est toujours en ours ou en chat

)
Ah oui aussi, trouves toi du matos avec du bonus endu/agi/force genre : jambières/bottes/epaulettes
et l'intelligence sur la cape et les gants
enfin un truc du style, quitte a avoir une tenue de rechange dans tes sacs
j'ai eu longtemps une tenue de rogue avec une tenue de pretre dans mon sac, comme ca en groupe je passe healer avec 3000+ mana (buffé biensur) entre le lvl 30 et 40.
avec ca on tue du elite +4 niveau (donc orange) à 2.
On a également réussi gnomeregan à l'envers: groupe de 5 pour le boss, ensuite le war et le mage nous ont laché, on a tout fini a 3 : 2 druides 31 et un pretre 35.
donc voila

pour ma petite expérience