Comment faire? (version druide ce coup ci)

Répondre
Partager Rechercher
Voila aux vues des derniers évenements j'ai décidé de reroll druidesse (ah je me remets à penser à Daoc... snif... ma druidesse... hum...)

Voila donc ayant fait qu'un seul perso qui est équippé épic, je ne me souciais que de mon mage.

Prenannt du recule (et aussi parfois des coups de griffes) j'avais eu l'envie de faire ce personnage charismatique du monde de Warcraft.

Le Dormeur doit se réveillé...

oui mais pourquoi faire??? oO

C'est qu'après un week end à jouer je me retrouve au niveau 22, et je suis complétement paumé au niveau des talents, et je me rends compte à présent qu'il est bcp plus simple depuis que j'ai obtenu mon matou (dommage qu'il n'y est pas de quêtes aussi magnifiques que celle de l'ours ou du lion de mer... j'ai adoré)

Alors voila j'aimerai savoir, (j'avais déjà trouvé ça pour le prêtre mais il doit y avoir ça pour le druide aussi) si y'avait une branche des talents par fourchette de niveau.

ex :

lvl 10 à 19 : 5 pts dans ça et 2 pts dans ça et 3 pts dans ça...

etc...

jusqu'au niveau 56, 57 où là on annonce au druide : respec pour spé restau pour être MH dans une instance à 5...

Voila si vous pouviez me donné l'info avec précision j'ai deja 3 druide sur msn qui m'ont dit "spé féral stou"... j'aimerai aussi comprendre pourquoi un talent plus qu'un autre.

Si un druide peut me faire ça ou toute personne s'y connaissant a fond

D'avance MERCI aux fils et aux filles de Cénarius!

euh c'est gentil à toi, mais justement le "druide pour les nuls" avec des équations partout...

je cherchais juste un truc comme pour le curé j'avais trouvé ça sur jol et pas sur ce forum de communauté qui... comment dire... que j'aime pas...

y'avais un tableau tout bête qui permettait de s'y retrouvé au niveau pts de talents et pas tout le charabia barbare des algorythmes et des shadok-résistances, critiques, etc...

Juste un tableau avec :

Tranche de LvL l pts de talents correspondant l nom du talent
du lvl 10 - 14 l 5pts de talents l talent bidul

par exemple...

je suis sur que ça existe cet espèce d'explication en escalier suivant le lvl? pour druide?? allez rhooo...
Je suis désolé, mais je ne comprends pas du tout ce que tu demandes :/

Faut dire que je n'ai pas du voir le post pour prêtre dont tu parles

Essaye peut être d'être plus précis dans ta demande, des exemples plus concret.. a la limite, quote une partie du post pour le prêtre ou met un lien qu'on sache exactement ce que tu attends
je dirais spé féral dans un premier temps, perso g mis 12 points et ensuite j'ai tout mis en retauration (je suis lvl 47)
seulement je ne solote pas je duotte avec un autre druide
enfin je développerai plus tard la je dois travailler ^^; lol
(saleté de IRL )

-edit-

voila je peux développer

alors pour moi:
Citation :
Ferocity 5/5
Reduces cost of Maul, Swipe, Claw and Rake abilities by 5.

Feral Instinct 5/5
Increases threat caused in Bear and Dire Bear form by 15% and reduces the chance ennemies have to detect you while prowling.

Feline Swiftness 2/2
Increases your must speed by 30% while outdoor in Cat form and increases your chance to dodge while in cat form by 4%
l'intéret pour moi (jouant à 2 druide) est de favoriser le fufu
et gain de temps car tu avances plus vite en chat.
Avec Férocity tu réduits le cout de tes techniques ours et chat --> c tout bon
Avec instinct féral tu augmente ta capacité d'agro en ours et ta fufu en chat
Avec célérité Féline tu as un bonus de 30% sur la vitesse en chat (marche en fufu comme en non fufu)

C'est un template qui met en avant l'aspect furtif le stricte minimum.

si tu veux te spé féral tu peux mettre 5 points en fureur dans la branche restau, sinon ca vaut pas le coup

voila donc base tres efficace, tous les autres points je les mets en restau, et mon compagnon de route les mets en equilibre (juste pour voir la forme sélénien lol - mais sinon il est toujours en ours ou en chat )

Ah oui aussi, trouves toi du matos avec du bonus endu/agi/force genre : jambières/bottes/epaulettes

et l'intelligence sur la cape et les gants
enfin un truc du style, quitte a avoir une tenue de rechange dans tes sacs
j'ai eu longtemps une tenue de rogue avec une tenue de pretre dans mon sac, comme ca en groupe je passe healer avec 3000+ mana (buffé biensur) entre le lvl 30 et 40.

avec ca on tue du elite +4 niveau (donc orange) à 2.
On a également réussi gnomeregan à l'envers: groupe de 5 pour le boss, ensuite le war et le mage nous ont laché, on a tout fini a 3 : 2 druides 31 et un pretre 35.

donc voila pour ma petite expérience
Citation :
Publié par Kemos/Keya
Je suis désolé, mais je ne comprends pas du tout ce que tu demandes :/

Faut dire que je n'ai pas du voir le post pour prêtre dont tu parles

Essaye peut être d'être plus précis dans ta demande, des exemples plus concret.. a la limite, quote une partie du post pour le prêtre ou met un lien qu'on sache exactement ce que tu attends
En fait c'était un tableau qui se présentait sous cette forme :

dans la première colone on a notre tranche de niveau.

dans la seconde le nombre de points de talents correspondant à la tranche de niveau mise dans la colonne numéro 1

dans la troisième colonne les talents pris en fonction des points disponible dans la colonne 2

En gros pour curé ça donnait ça

Niveau 10 à 19, 10pts de talents, Connexion spirituelle 5/5 et Aveuglement 5/5

et pour chaque tranche de level il y avait une explication des choses à prendre.

Puis le rédacteur du message (que je ne retrouve plus graaa c'est agaçant) exposait ensuite qu'une fois le niveau 56 atteint, le prêtre pouvait quitter sa spé Ombre pour passé à une spé Sacré/Discipline pour pouvoir devenir healeur en instance et ainsi faire en chaine les instance HL pour pouvoir faire son set Dévot.

Je voudrais juste savoir si un tel post éxiste, et si non, un druide avisé pourrait il me donner quelques conseils sur les points à mettre en priorité pour pouvoir solo du level 22 (mon niveau actuel) jusqu'au niveau 56 ou 57 et ensuite m'indiqué une spé de Restauration pour devenir le healeur d'un groupe pour pouvoir farmé les instances HL pour faire mon set Tisse ombre... euh Wild heart je voulais dire!!

Si je fais cette démarche c'est parce qu'avec les traductions des talents des différents arbre de talent des différentes classes on lit un truc superbe alors que dans la pratique c'est carrément naze, et comme ça coute chèr de respec plusieurs fois, j'aimerai m'éviter ce "luxe".

D'avance merci à vous!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés