[Team] Donjon wabbit

Répondre
Partager Rechercher
*Une eniripsa fit son entrée et salua tout les membres présents*

Si vous avez encore besoin d'une eni je suis présente. Alicel petite grande eni niveau 39 a ce jour et 40+ d'ici samedi.
Whisper moi (/w alicel) si vous avez besoin de moi ou dites le sur le fofo, que je recupère les clés d'ici là.

*Alicel s'assit dans un coin en attendant la réponse des aventuriers rassemblés dans la salle.*
--yannou-- Iop lvl +57 equiper de Raziel + maitrise lvl 5 tape a +400 et +800 si eni

Etant donner que Deew ne pourra pas je propose yannou qui lui ai dispo samedi, et c est un pur bourrin ^^
Je viens de monté level 60
J'ai 94 de vie avec la panoplie Prespic , j'essaye de up pour monté ma vie sinon quelqu'un pourrai me passer des boufbotte ou anneau de bouze Leclerc je lui rendrai a la fin du chateau
Moi moi ^^
Je ne voulais pas faire ce post avant d'être sûr d'avoir le niveau et d'être bien équipé, je me présente Yannou Iop force lvl 56, plus d'ici la.
Je suis équipé de razielle avec une maîtrise épée niveau 5. Voila j'espère te convaincre avec ca^^. Ah vi je suis full abraknyde cela va de soi.

Merci d'avance, à bientôt j'espère.

Whisp --Yannou--
J'avais bien dit avec les clefs de toute facon

Des que tout le monde est là cet après midi on y va, puisque apperement ce coresspondez à tout le monde pour ajourd'hui

Je tenterai de contacter les personnes toutes les X minutes puis on se débrouillera bien pour trouver des petits remplacants

Edit : Kalius Empeureur en rang JoL
Nan mais ca va pas ca, je suis même pas encore Prince

Edit 2 : Pour la team, comme Kalius l'a dit avant, mais on remplace Deew par Youhou (Trompé de nom avant edition -_-) Yannou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés