DL du client

Partager Rechercher
j'ai eu la chance de recevoir une clé pour la béta europe ce week end.

mais mon problème se situe dans le download du client, les liens qui me sont donnés n'affichent qu'une page blanche et j'ai le sablier qui tourne pendant 5 minutes pour au final ne rien afficher.

ya t il des horaires particulières pour le télécharger ?
Bonjour, tous les question concernant la beta sont à poser sur le forum de la beta et pas ici pour l'instant sinon toutes les informations sont disponibles sur le forum officiel .

De plus il n'y a pas d'horaire pour télécharger, n'es tu pas chez Free en non-dégroupé ?

Edit : grillé par un mutos
Effectivement, on vient de passer à la version 0.0.14.103, mise à jour de 766Mo qui concerne en majeur partie le côté graphique du jeu (les plus gros fichiers contiennent le mot textures dedans...). Ca vient de source sûr, à savoir mon client.

PS : A la fin du téléchargement, il y a 2 nouveaux onglets qui apparaissent en bas à gauche sous le bouton "Vérification des fichiers". Chacun augmente de 900Mo la prochaine mise à jour. l'un contient des textures très haute qualité, l'autre toutes les régions du jeu, au final on télécharge 766Mo + 1836Mo, alors à vos connexions !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés