[Broc] La fin des Superman's :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bibee
Ah ouf vous partez pas, toujours aussi croustillants ces sac à rp.

Merci de rester nous pl.
Chacun son tour hein. :]
ça aurait été plus sympa je trouve de garder vos couleurs de superman,au moins tout le monde commencait à vous connaitre,on sait que vous etes des joueurs respectueux,pas de bug exploit et tout,des joueurs d'honneur. gardez vos bonnes vieilles couleur moi je dis !!

un albionnais qui apprecie le 8vs8 contre vous...
__________________
http://img380.imageshack.us/img380/3042/magefeu5bi2.jpg
Citation :
Publié par rezum
ça aurait été plus sympa je trouve de garder vos couleurs de superman,au moins tout le monde commencait à vous connaitre,on sait que vous etes des joueurs respectueux,pas de bug exploit et tout,des joueurs d'honneur. gardez vos bonnes vieilles couleur moi je dis !!

un albionnais qui apprecie le 8vs8 contre vous...
pas de bug exploit ? et ça c'est quoi ? HOP

ps: on voie mal sur le screen parce que je suis un peu loin mais c'est bien eux qui squatte ce pont , leur drood étant planqué en dessous et si on regarde mes log il est bel et bien Hors-VU
Bonjour à tous,

En effet sur ce screen on voit notre druide dans une posture un peu bizarre ... ses pieds devaient reposer sur un ou 2 cms lol mais tout cela non loin de nous fait exprès comme certains peuvent le penser. Nous étions tous en haut et il est tomber. Vous n'êtes pas obliger de nous croire mais ceux qui nous connaissent nous croirons, les autres osef un peu à vrai dire Donc effectivement on change un peu de couleur pour le fun et non on ne retourne pas sur Ys. Cette époque là est belle et bien fini on reste sur bro/hib désolé pour ceux qui souhaitaient nous voir partir il n'en sera rien. Merci à ceux qui disent que l'on est toujours à 8 car c'est notre plaisir à nous, sauf ces jours ci j'avouerai ou cela n'était pas possible (kikooo albiobussss). Et pour ceux qui disent que l'on est des sacs à rps je vous attend en mp pour vous rencontrer IG avec plaisir on verra qui est sacs à rps ! Je suis convaincue que notre jeux est loin d'être parfait mais de là à dire que l'on est des sacs à rps. Merci GDV pr la bannière d'hier soir çà fait joli dans notre maison de guilde

Cordialement
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/neo.jpg
Ok.


Bon relooking.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Bibee
Ah ouf vous partez pas, toujours aussi croustillants ces sac à rp.

Merci de rester nous pl.
HS : Wow tu rox, nous sommes tous en admiration devant une telle démonstration de skill (jolien ?).

Sinon bah... le post c pr dire que vous avez changé de couleur ?

C cool alors
Citation :
Publié par aterus
si vous changez pas les couleurs souvent c'est pas une super idée je trouve .. genre le barde en rouge .. au bout de deux fight on saura qu'elle cible target direct à sa couleur
Parce qu'il te faut pls fight pr reconnaitre les classes du premier coup ?
Sinon si t'as un pb de bug exploit, send la faq Aterus, tu devrais savoir depuis le temps que Jol n'est pas fait pour ça.

Bonne continuation aux Super Heros
Citation :
Publié par Mental Orgasm
après Biooman , ca sera les powers rangers
Il y a déjà eut les power rangers lol no comment ^^

http://img141.imageshack.us/img141/340/pover2ib.th.jpg

Limite on dirait que j'suis en pijama .

C'était en juillet dernier . Sur chaques inc un mec du groupe sur teamspeak mettait la musique des biomans .. .
Le coup de Bioman, Reis l'avait déjà prévu section Twilight zone (humour) !

Sinon, ça me rappele la guilde Fufu : Tous des rangers celtes avec pour nom
Fufurouge fufubleu fufujaune fufunoir etc...
Et teint de la couleur de leur nom !

c'etait simpa :-)
Citation :
Publié par Psai
Parce qu'il te faut pls fight pr reconnaitre les classes du premier coup ?
pas vraiment , au premier fight tu reconnais dessuite qui fait quoi , mais si leur couleur ne change pas , ça va devenir automatique de cibler telle ou telle couleurs car on va savoir direct que c'est telle ou telle classe
Citation :
Publié par aterus
pas de bug exploit ? et ça c'est quoi ? HOP

ps: on voie mal sur le screen parce que je suis un peu loin mais c'est bien eux qui squatte ce pont , leur drood étant planqué en dessous et si on regarde mes log il est bel et bien Hors-VU
Ouais scandale ... Le Sorcier qui windrag (nono pardon qui lague de façon totalement involontaire pour pouvoir caster depuis ss le pont au dessus du pont) pour placer son mez sur les mecs en haut du pont en étant hors vu je vais me pleindre à la faq merci pour la screen

ah nan je vien de voir il à ça friend list vide ça bug :/...
Ou pas :/
qui plus est ce fameux sorcier qui win....lag .... a un post quelques lignes plus bas ..... et mdr le post de plus ! non non je ne cite personne

cdt
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/neo.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés