Il y a un cap de vitesse, oui, j'ai vu ça quelque part, mais c'est un cap de vitesse qui était indiqué, du style (je dis n importe quoi) 50mph
Après, allez savoir si stak survitesse + sprint + vitesse (ligne pool forme physique) et de sloter tout ça à fond permet d 'atteindre cette vitesse ??? je n'en sais rien
Sinon, je play pas mal mon blast level 23 en ce moment en pvp, il n'a pas de pouvoir de déplacement, et j'ai vitesse dans la ligne forme physique; ce que je peux dire, c'est que, malgré que je n'ai pas sloté encore, on est très loin de survitesse là  mais c'est vrai que ça va déjà assez vite (j ai un sprint en do sur sprint et sur le pool de forme physique) et... en permanence, c'est ça l'avantage
En ce qui concerne le saut de forme physique et le saut de combat, j'ai test aussi sur un autre perso, et, sans avoir sloté à fond, on obtient une bonne hauteur, mais... ça reste en dessous de super saut, ya pas photo
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature. Great job, you read it to the end. Now go away !
|