[PvP] Course et Saut en PvP

Partager Rechercher
Hi,

Il vient de me passer une drôle d'idée par la tête... mon Ravageur AM/Regen possède Survitesse et Supersaut comme pouvoirs de déplacement.
Par contre, vu le nombre réduit de Toggles, je me suis passé du pool Forme Physique.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé, dans l'optique du PvP, de se passer de pouvoirs de déplacement, et de par exemple améliorer la Course (inhérent) et la Rapidité (Forme Physique) en Vitesse de Course, et le Saut de Combat (Saut) et Saut (Forme Physique) en Saut ?
L'idée est de ne pas être embêté par les 4 secondes de suppression des pouvoirs de déplacement. On sacrifie bien sûr quelques slots, mais est-ce viable ?
Une chose que j'ai remarqué, ayant survitesse avec mon blast, c'est que on prend en chasse un rodeur qui vient de sortir de l'ombre, d'avoir ou non le sprint activé change quelque chose sur la capacité à le rattraper.

Ce n'est peut être que très subjectif, mais il me semblait qu'une différence se faisait. Donc, si le rodeur a rapidité+sprint+survitesse, il y a de fortes chances qu'il distance celui à qui il manque un de ces pouvoirs.

Mais pour te donner mon avis Chascal, je penserai qu'avec tes 2 pouvoirs (survitesse et supersaut) cela ne devrait pas trop poser de problèmes. la meilleure façon de le savoir est tout de même de faire un test....

Mr La clef,
il me semble que si cap il y avait à la vitesse de course, celui ne serait atteint qu'en stackant avec survitesse+sprint... etc.... donc oui il devrait y avoir un cap (mais qui n'en est pas un, puisque on peut cumuler pour atteindre un autre cap).
Sinon, pour la course en elle-même, bah le cap, c'est 3 SO dessus non ?
Hormis ça, je sais qu'il y avait un post avec un lien sur les pouvoirs de déplacement venu du forum US avec tous les caps des différents pouvoirs de déplacement....vais tenter de le retrouver

J'ai chercher mais pas trouver...désolé (il me semblait que c'était dans un post qui traitait de la surpuissance et que c'était Tub' qui y avait mis le lien. Et je n'ai trouver qu'un des 2 posts que j'avais en tête...hélas , pas le bon )
Il y a un cap de vitesse, oui, j'ai vu ça quelque part, mais c'est un cap de vitesse qui était indiqué, du style (je dis n importe quoi) 50mph

Après, allez savoir si stak survitesse + sprint + vitesse (ligne pool forme physique) et de sloter tout ça à fond permet d 'atteindre cette vitesse ??? je n'en sais rien

Sinon, je play pas mal mon blast level 23 en ce moment en pvp, il n'a pas de pouvoir de déplacement, et j'ai vitesse dans la ligne forme physique; ce que je peux dire, c'est que, malgré que je n'ai pas sloté encore, on est très loin de survitesse là mais c'est vrai que ça va déjà assez vite (j ai un sprint en do sur sprint et sur le pool de forme physique) et... en permanence, c'est ça l'avantage

En ce qui concerne le saut de forme physique et le saut de combat, j'ai test aussi sur un autre perso, et, sans avoir sloté à fond, on obtient une bonne hauteur, mais... ça reste en dessous de super saut, ya pas photo
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
dans mes souvenirs:
Superspeed avec 2 SOs = cap en vitesse
Hurdle + Superjump, chacun avec 1 SO = cap en hauteur de saut

et pour répondre au posteur original: sprint + swift avec 3 SOs chacun ne te permettra pas d'atteindre la vitesse de superspeed, ni de rattraper quelqu'un qui saute avec superjump.
Je dirais que tu seras quand même super mobile dans les combats, ce qui est un plus, mais quand viendra le moment de fuir (si si, ça arrive aussi aux ravageurs) ou de poursuivre un fuyard, et bien tu seras le plus lent de tous (quoique Fly est aussi rapide qu'en courant avec sprint)
Avec Swift 3 SO et Sprint 3 SO on sent la difference pour rattraper les gens (whirlwind aide bc aussi pour suprimer l'animation des coup et poursuivre en continu), par contre je sais pas quel est le cap, je suis passé de 1 a 3 SO sans faire de test.
Fly est assez lent c'est vrai (enfin avec 3 SO dedans c pas si mal) mais l'avantage c'est que vu que tt le monde prend super jump pour pvp avec acrobatics, c'est facile de fuir en l'air, et une team de blaster avec tactics qui snipe en vol, c'est enorme ,et imparable pour tte personne n'ayant pas vol.
Citation :
Publié par Casey mboya sousou
Fly est assez lent c'est vrai (enfin avec 3 SO dedans c pas si mal) mais l'avantage c'est que vu que tt le monde prend super jump pour pvp avec acrobatics, c'est facile de fuir en l'air, et une team de blaster avec tactics qui snipe en vol, c'est enorme ,et imparable pour tte personne n'ayant pas vol.
TP - hold - sprutch.
Citation :
Publié par harermuir
TP - hold - sprutch.
clair que cest rare les personnes qui prennent vol on voit pourquoi lol
Rien de mieux à ajouter. On les voit rarement stationner en hauteur, tiens c'est bizarre... Peut-être parce qu'ils font des proies faciles...
Si tu as un copain cinétique le tp ne t'affectera pas
Le plus gros problème c'est les entraves ( la plupart ont un -vol ) et la tempete de neige du tempête qui te fait tomber automatiquement

Mais en vol on est beaucoup moins victimes des ravageurs ( il galère pour t'atteindre, sauf les épines et griffe avec leur attaques à distances ), de + on est quelque fois "furtif" car l'ennemi n'a pas forcement toujours le nez en l'air.
Donc un petit snipe surprise venant des cieux sur un petit contro/def peut faire des dégat énormes (3/4 de la barre de vie au max il me semble ) après on peut l'achever avec un dégat modéré ou compter sur tes amis plus résistant, qui eux sont à terre, pour finir le travail
Citation :
Publié par Behben
Hyper densité protège, en effet, du TP ennemi -- mais ne dure pas bien longtemps.
Citation :
Publié par Behben
Je pensais plutot à un TP self, suivant d'un hold, qui se termine par un blaster transformé en joli tache sur le bitume. C'est très amusant à décrocher, les type qui volent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés