[Need info] Elixir Noggenfogger

Répondre
Partager Rechercher
Voila cette elixir est bien sympa, fun et utile en bg.

J'avais vu sur wowdbu une "astuce" pour avoir automatiquement l'effet désiré..ici
Apparement son explication est daubé ca marche quedal ....

qq1 aurait une info sur ca ?

ou alors c'est purement aléatoire, et faut avoir de la chance pour avoir l'effet souhaité ?

Merci de vos futures réponses
Ca a toujours été aléatoire je pense.

Wow - Uldaman / Xounette, Chaman, Tauren, 8.
Y a combien d'effet possible à cette potion?

Jusqu'à maintenant j'en ai vu que 3.
Le squelette (respiration aquatique je crois)
L'effet plume (chute lente)
L'effet réduction de taille ( plus difficile à cibler, court plus vite? )

Y en a d'autres?
Non, c'est tout ce qu'il y a. :) Et tu ne cours pas plus vite quand tu es plus petit, mais vu que tu avances à la même vitesse, t'as l'impression de galoper sur tes petites jambes
Citation :
Publié par Emanuelle
le plus fun c'est d'etre réduit par l'elixir et d'utiliser l'agrandisseur de monde ou la t'es carrément un pixel
Tout à fait, et on peut même se mettre sur sa monture dans cet état et on voit juste un tit pixel noir qui fait une mini fumée... et qui trace (j'ai plein de screen de mon gnome à l'état de pixel).
A Gadgetzan, il faut faire une quête avant, au gobelin près de l'entrée de l'ah. Une fois la quête finie tu peux en acheter autant que tu veux (par contre c'est lié au ramassage donc tu pourras pas en passer à tes rerolls).
Citation :
Publié par Phenix Noir
le gobelin ne me propose rien comme quete
C'est le gobelin près de l'entrée côté griffons qui propose une quête te demandant d'aller chercher une glande de rosée au jardins des cactus, jardin qui se trouve tout en bas juste à côté du chemin qui mène vers Un Goro.

Si ce gobelin ne te propose pas la quête c'est que tu n'as pas (ou plus) le level pour la faire.
Donc si tu es trop pitit, patiente un peu, les mobs au jardin des cactus sont 48/50 je crois, ça te donne une idée du level requis.
Si tu es trop grand déjà le "!" au-dessus de la tête du gobelin n'apparaît plus, et dans ce cas il faut lui parler et il te proposera la quête.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés