|
voila suite a ce post
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15 j'ai put remettre la main sur cette video pour illustré mes interrogations: 1_ Le personnage a le skin des styles hib, pkoi? 2_ Le personnage a le skin des styles mids, pkoi? 3_ Les personnages sous l'effet d'un speed ont la meme animation que les seide sous leur speed, pkoi? Voila j'aimerai avoir reponses a toutes ses questions, car perso je vois pas d'ou ca peux venir ![]() Merci d'avance ![]()
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Interrogations] LA vidéo d'Ortofon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est celle la
![]() |
![]() |
|
|
Il à bidouillé les fichiers d'animations du personnage et c'est interdit
![]() |
![]() |
|
|
en faisant seulement du cac?
pour moi c'est assez gros quand meme un sauvage a tuer au cac enfin ca depend de son template RA et RR |
![]() |
|
|
Le fil technique
La bidouille change que les skin ) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je savais même pas qu'on pouvait, j'en apprends tout les jours ;p
<va se coucher moins con> |
![]() |
|
|
ben j'ai du mal a realiser moi
Un menestrel qui tue au corps a corps 100% du fight un sauvage 10L sous SoM, lol koi |
![]() |
|
|
100% cac ? pas de hit and run ? pas de zephyr ? pas de charge que le sauvage ne use pas ? pas de BB ? Template ra spe solo ?
|
![]() |
|
|
pas de zephyr, pas de pet, BB, 100% cac, aucun hit and run, template RA je ne sais pas mais il n'utilise pas IP :x
|
![]() |
|
|
le sauvage a 2 griffes de salamandre
|
![]() |
|
|
mdr ya intergalactic de Beastie Boys
>Laolyn : il est buffé ![]() |
![]() |
|
|
Ouai bha ya forcement une explication je v mater la vid afk .
|
![]() |
|
|
emmerdante cette vidéo
![]() sinon c'est simplement qu'il recule en continue et si son adversaire est simplement stick un coup sur 2 ca lui dit que le menestrel est trop eloigné |
![]() |
|
|
Ouai il claque la ml 10 stratege , le sauvage chain miss et voila
![]() En plus le sauvage n'a pas deter 5. |
![]() |
|
|
Sinon Laolyn ça t'arrive de dire: "j'avoue j'ai tort" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|