[Interrogations] LA vidéo d'Ortofon

Répondre
Partager Rechercher
voila suite a ce post
https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15

j'ai put remettre la main sur cette video pour illustré mes interrogations:

1_ Le personnage a le skin des styles hib, pkoi?

2_ Le personnage a le skin des styles mids, pkoi?

3_ Les personnages sous l'effet d'un speed ont la meme animation que les seide sous leur speed, pkoi?

Voila j'aimerai avoir reponses a toutes ses questions, car perso je vois pas d'ou ca peux venir

Merci d'avance

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

euh donc en gros ca applique ca meme aux autres perso, donc suivant TA vision du jeu? (en gros suivant comment ton PC va traduire les infos qu'il recoit)

Sinon jtrouve ca enorme quand meme de tuer un sauvage 10L en etant mene :/
Citation :
Publié par Rapidus
euh donc en gros ca applique ca meme aux autres perso, donc suivant TA vision du jeu? (en gros suivant comment ton PC va traduire les infos qu'il recoit)

Sinon jtrouve ca enorme quand meme de tuer un sauvage 10L en etant mene :/
Non ya que toi qui le voit je croit.

Sinon buter un sauvage 10L avec un mene je vois pas l'exploit :x
jdl la vidéo mais ça me parait louche, même s'il est slash et qu'il a un bonus sur le rf mid et que le sauvage est lui aussi slash et donc malus sur sa maille, c'est très limite
Citation :
Publié par Foar
jdl la vidéo mais ça me parait louche, même s'il est slash et qu'il a un bonus sur le rf mid et que le sauvage est lui aussi slash et donc NEUTRE sur sa maille, c'est très limite
Je me permet de corriger.

Imo le sauvage n'est tout simplement pas buffé.
Ouais vidéo bidon..
Jamais d'adds, des combats toujours gagnés d'avance (a part contre l'ombre et le sauvage) mais il fait quoi ?
Chain traverse.
Recule et tourne..

Enfin du grand skill quoi.
Pour moi une vidéo sympa de part ses différentes situations, c'est celle d'arkaels, c'est tout je suis fan, c'était sous of mais a part une fois dans la vidéo ou straffe comme un porc () le reste est pas mal. Surtout le combat de fin.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Sinon Laolyn ça t'arrive de dire: "j'avoue j'ai tort" ?
Bha je l'ai souvent dit que j'avais tord , mais la je vois pas trop l'exploit tu craques un truc qui t'abla 25% des dommages pendant 30 sec.

Le gars en face n'a pas deter 5 malgré son 10L+ , il chain miss bref...

Serieux il craqué pas sa ml 10 stratege j'aurai eu tord mais la ....
mon dieu
Ce mec est carrément à côté de la plaque.
Il joue son ménes comme un skald, je reproche rien au template 50/44 (merci le pl pour l'auto train) qui prouve qu'un ménes ça peut taper fort une fois buffé, mais sa façon de jouer est , comment dire, unique.
Déjà en barre 1 on voit l'ae mez, on pourra me dire tout ce qu'on veut ce sort est complètement inutile, à la place il aurait mieux fait de mettre confus , qui est d'ailleurs totalement absent de ses macros.
Après concernant la vidéo en elle même et les combats, un mot me vient à l'esprit, creux. Les fights s'enchaînent sans queue ni tête , sont coupés au milieu, reprennent, finissent pas etc, franchement c'est nul. Le seul bon point c'est qu'on voit comme je l'ai dit plus haut qu'un ménes peut faire des dommages dépassant les 150, c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés