[Interrogations] LA vidéo d'Ortofon

Répondre
Partager Rechercher
Quel horreur cette video , voir un mec qui straff , BB, qui chain traverse et use de stratageme pervers , dans un video sans aucun effort de montage ; non merci.

D'ailleur contre le sauvage 10L j'ai quand meme un doute , meme buffer , j'aimerais bien savoir comment le sauvage a perçu ce fight lui .

J'ai supprime la video direct ......
grave reloud le system d'interface slash pour voir la video

sinon c'est moche a voir quand meme les fichiers modifié, jtrouve ca laid et je prefere avoir les skin de base du jeu

sympa l'ellyl quand meme, quasi god mod se pet quand il est full buff :x
Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette vidéo tant par son montage que par le jeu du ménestrel (bien que je trouve aussi que pour ce passé de furtivité autant fair skald et encore).

Le combat contre le sauvage je voie pas en quoi utilisé sa ml10 es "unskill" bah ouais il es ml10 mais bon un sauvage 10L sa m'étonnerai qu'il soit ml0.

Pour le fait de reculé bah quand on regarde on voie quand même pas mal d'ennemie qui essaie de straff reculé empêche de straff et je préfère un ennemie qui recule a un ennemie qui straff.

après le chain traversage je suis pas fan a la limite contre le WL en début de vidéo sa peu se comprendre mais les autre je trouve sa moyen.

L'utilisation de l'eau bah elle es la c'est pas pour rien je l'utilise aussi ...

Perssonnellement les deux seul chose que je lui trouve a reproché c'est la send help a un fufu planqué pendant le combat skald+BD pour que le fufu use la poison mezz pour mezz les pet du bd (je voie que cette explication a la limite un mene qui refufu après le aemezz).
Et le 2eme le sos claqué sur le duel contre le champion hybride.

A par sa j'adore cette vidéo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés