je n'arrive pas a me connecter

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai racheter le jeu hier et je n'arrive pas a me connecter a ff11
j'ai installer le jeu rentrer les code etc et quand je lance ff11 un ecran noir et plus rien, quelques secondes plutard je retourne sous windows sauf l'ecran est toujours noir et je vois juste la barre d'outil en bas
est-ce qu'un truc comme ca est deja arriver a quelqu'un de vous si oui qu'est-ce qu'il faut faire
j'ai essaier de désinstaller de jeu et je réinsatller pour voir mais ca fait pareil a chaque fois
Visiblement tu as un souci qui fait planter le mode plein écran, donc probablement un problème de carte graphique. Récupère les derniers drivers si ce n'est pas déjà fait, vérifie que ta carte a bien au moins 32Mo de vram (il me semble que c'est le minimum requis).

Le benchmark officiel tourne-t-il bien sur ton pc ?

J'espère que ça peut te faire avancer un peu ...
Peut être un problème avec ta carte graphique, tu as essayé le benchmark? c'est un logiciel qui test si ton ordi est compatible avec FFXI, tu peux le télécharger sur ce site.
C'est quoi comme carte graph et tu as quoi comme pc?

Essais de voir avec les pilotes si ton pc est bon.
Cool
C'est clair que tu dois avoir la haine non ?
Et bon je suis pas un pro mais pour avoir connu ce prob sur diablo 2 oui je penche pour la carte graphique pareil que les autre!!
Et sinon donc c'est bien arrivé pour 15 euros sans soucis ?
Et je compatis a ton sort car jai peur que ca marrive aussi bientot quand jaurais monté mon ordi !
Essaye la technique suivante:

Demarrer/Promgramme/PlayOnline/FINAL FANTASY XI Config/

Ensuite ,clic sur l'onglet "Misc" et coche la case "Simplified Character Creation visuals".

Ce n'est peut être pas due à ça mais je me souvient qu'il fallait faire ça pour ceux qui avait un écran noir lors de la création du personnage.
Voila pour le benchmark https://ffxi.jeuxonline.info/download/

Regarde bien les interprétations des scores, le benchmark est une sorte de petite cut scène avec des points, si tes points au final sont dans une des tranches alors tu seras fixé.

Ta carte graph ma pourtant pas l'air trop faible pour ce jeu, je jouais en Gforce 5600 avant mais j'en avais marre des ralentissements....J'ai changé pour une gforce 5950 ultra et maintenant plus de problème même avec une haute résolution.

Sinon c'est peut être ton pc tout simplement qui est trop faible. enfin le benchmark te dira tout
J'avou c'est bizarre, pourtant la config de ton pc est normale, si DMZ le modo passe dans le coin je pense qu'il saura quoi faire, essai de lui envoyer un message privé.
sinon autre question je posede toujours l'ancien jeu (version us) mais je n'y avait pas jouer depuis un an et demi environ et donc quand je me reconnectais ca ne marchais pol ID sans doute plus acrif je suppose, c'est pourquoi j'ai racheter une version fr a 15 euros

mais il y avait il un moyen de ractiver l'ancienne version ?

C'est bon ca marche ^^
j'ai réussi a le faire marcher en enlevant la cinématique d'intro je comprend pas pourquoi mais bon c'est pas grave
je voudrai savoir je suis en réseau avec mon frère et j'ai l'ordi secondaire je n'arrive toujours pas a me connecté je bloque a "POL-1019".

es-que le fait d'être secondaire me fait perdre mon update?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés