Aller à la page... |
je n'arrive pas a me connecter
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Direction le dépanage ^^
|
![]() |
|
subaru Ten No Ryu |
Trouver plus de messages par subaru Ten No Ryu |
|
merci a vous je vais regarder pour les drivers (ma carte graphique c'est un geforce fx 5700)
sinon pas eu de soucis pour recevoir le jeu |
![]() |
|
|
bon ca marche toujours pas
error occured in ff11 full screen mode was lost.(-1) quelqu'un a un lien pour dl le nechmark pour que je vois si ca marche ou pas ? |
![]() |
|
|
Voila pour le benchmark https://ffxi.jeuxonline.info/download/
Regarde bien les interprétations des scores, le benchmark est une sorte de petite cut scène avec des points, si tes points au final sont dans une des tranches alors tu seras fixé. Ta carte graph ma pourtant pas l'air trop faible pour ce jeu, je jouais en Gforce 5600 avant mais j'en avais marre des ralentissements....J'ai changé pour une gforce 5950 ultra et maintenant plus de problème même avec une haute résolution. Sinon c'est peut être ton pc tout simplement qui est trop faible. enfin le benchmark te dira tout ![]() |
![]() |
|
|
je n'arrive meme pas jusqu'a la creation du personage
|
![]() |
|
|
Tu as quoi comme pc? ram, disq dur, processeur etc...
|
![]() |
|
|
j'ai tester le benchmark et j'ai 4561 en L et 3149 en H donc de ce point de vue là pas de prob normalement
j'ai atlon amd 2600+ 512 ram disque dur 80 go gforce fx 5700 |
![]() |
|
|
franchement je désespère ça fait 2 jours que j'ai le jeu et impossible de jouer je ne sais plus quoi faire
j'espère ne pas avoir un jeu défectueux |
![]() |
|
|
J'avou c'est bizarre, pourtant la config de ton pc est normale, si DMZ le modo passe dans le coin je pense qu'il saura quoi faire, essai de lui envoyer un message privé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|