[Actu] Les Arcanes de SoG #2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squall93
Tu sais bien que la version Gold d'un MMORPG n'est pas la version final du jeu (voir même en est très loin ex:SWG), contrairement à un jeu offline. C'est pour ça que le mot gold pour moi n'est pas approprié pour ce genre de jeux.
Pour moi, quand un jeu devient gold c'est qu'il est prêt a être gravé pour ensuite être mis en boutique, on s'en tape que le jeu soit fini ou pas, buggué ou non (enfin le joueur moins).
Citation :
Publié par Khamaris
Pour moi, quand un jeu devient gold c'est qu'il est prêt a être gravé pour ensuite être mis en boutique, on s'en tape que le jeu soit fini ou pas, buggué ou non (enfin le joueur moins).
Exact, c'est la définition d'un jeu gold aujourd'hui et donc que ceci:
Citation :
il ne leur reste que 2 semaine/1 mois pour implémenté tout ce qu'ils disent dans la seconde partie
est faux car ils ont jusqu'au 26 avril pour l'implémenter et non jusqu'à la version dite gold de DnL.
si ils ne testent rien en live ils ont jusqu'au 27avril - 2 jours ( vu que les pionniers vont tester les nouveaux bugs 48h avant les autres )

SoG et sa stabilité douteuse avaient été testés ( un peu ), alors je n'imagine même pas le carnage lors de l'ouverture avec des ajouts au 25 avril sans test.
parce que les 8881 pionniers et les précommandes seront là à l'ouverture, le moindre bug sera amplifié d'autant.
Citation :
Les priorités de développement ont dernièrement porté sur les domaines suivants :
Citation :
les joueurs doivent maintenant posséder une selle pour utiliser les montures, ces selles pourront également leur donner un buff lorsque le joueur sera sur le véhicule.
Et bien si cela fait partie de leur priorité, il y a des choses bien plus importantes
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Et bien si cela fait partie de leur priorité, il y a des choses bien plus importantes
plus importantes pour toi ? ou plus importantes pour les objectifs qu'ils se sont fixés pour la release...

moi ce qui m'interesse plus, c pas de savoir sur quoi ils bossent en ce moment, mais ce qu'ils ont fixé comme objectif pour la release (et ça on en sait rien a priori)

ensuite faut voir si ces objectifs seront atteints

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés