Sorcier 30 points a dépenser

Répondre
Partager Rechercher
Ayant precedemment investi dans moc 3 je compte respec et me demandais que faire de mes 30 points je suis actuellement 5L , sur le serveur classic. J'hesite entre purge 3, passer mon dex 3 a dex 4 et completer avec des ra passives, je suis spé 44/31. Que me conseillez vous ?
En gros tu es 5L et tu veux un template RA comprenant dext3 ?

Je dirais :
dext3
purge2, obligé pour sorcier, surtout depuis qu'on voit peu(pas) de méné
moc1 (personne n'aime mais moi j'aime bien !! 5pts pour full demezz groupe de temps en temps spa cher) ou scm1
maitrise des sorts 1
course de fond 1
surcharge2
maitre mage2
Conseiller à un sorcier âme de prendre des RA dégâts passives, fallait le faire ça, barthyll, Bravo !

Non sérieux, oublie les RA dégâts avec une spec comme ça y'a tjrs des trucs plus utile à prendre genre des passive de résistance physique ou des trucs comme ichor si tu veux être utile à ton grp plus qu'à ton égo.
C'est un noob il fait "xp" son reroll JoL.

Sinon les prérequis pour un sorcier c'est dext 3 ( ou 4 selon la race/SC ), moc 3 et purge 2.
[farmer]Merci de la remarque, je l'attendait afin de faire un autre +1 sur ce post !!
Neang ne soit pas jaloux du rang de mon main JoL stp.[/farmer]

Sinon j'ai conseillé des ra dégâts car même un sorcier âme doit savoir dd !!
Sinon prends dext3 + purge3 et voilà tu as tes 40pts

Sinon Neang, pas mal de conseillé moc3 a un sorcier qui demande quoi prendre à la place de son moc3
Citation :
Publié par Barthyll
Lol, la réponse type du gas qui connaît rien en sorc !!

C'est 39/37 maintenant n##b
et si j'ai envie qu'il se plante de template ca te regarde ?
Citation :
Publié par Selp
et si j'ai envie qu'il se plante de template ca te regarde ?
Solidarité Albionniaise, dsl

Sinon selon ce qu'on fait de son sorcier tu peux mettre 39alté/37âme ou 39âme/37alté !!
Comme ça tu te couchera moins bête ce soir
Citation :
Publié par Barthyll
Solidarité Albionniaise, dsl

Sinon selon ce qu'on fait de son sorcier tu peux mettre 39alté/37âme ou 39âme/37alté !!
Comme ça tu te couchera moins bête ce soir
tu peux aussi faire 40/36
Citation :
Publié par Barthyll
Si ça t'amuse, tu gagnes rien mais tu perds le pom de groupe
C'est le template pré-implantation du pom de groupe en question
je sais mais pom de groupe ca sert à rien deja que pom sert pas à grand chose
0,5% dégât ou un pom de groupe jaune, le choix est vite vu ^^

Sinon pour le template, je dirais : dex 3, purge 2, course de fond 1

Après il te reste 14 points que je te propose d'utiliser pour tester des RA passives : surcharge, maître mage, acuité, résistance physique, compagnon enragé, maîtrise des sorts.

Sachant que comme dit Neang, il te faudra dex3/4, moc 3, purge2, et course de fond 1 ce qui fait un 6L6 (avec dex3) ou 7L6 (avec dex4) à prendre par pallier de RR ^^ Pour la suite à toi de voir si tu t'oriente offensif ou défensif.
<Phénix> Kibuff Clerc 11L, Kheollyss Théurgiste 11L, Kimez Sorcier 9L, Khyssa Mercenaire 7L

Kikiscout Eclaireur 6L, Illora Hérétique 5L, Wuggaii Paladin 4L, Kwn Prêtre d'Arawn 3L
Khyss Sicaire 3L, Kawn Clerc Buffbot 4L
<Atlantys> Pifpafboum Chaman, <Larmes de Glaces> Illora Guérisseuse, Aubepin Guerrier
<Epées Atlantes> Lhyss Eldricht 5L, Lhyssa Druidesse 4L
Moi je dis, niveau template vu que Mythic va refondre les classes ca va vite changer ^^, pom de groupe cest bien sympa en tout cas ca évite de se casser la tete a mettre les pom 1 par 1 et pis 0,5% de damage en plus ou en moins...
Puis pour tes RAs garde moc 3 tu réussis bien a mez enfin sinon tas toujours des ras passives de résistances ett de dommages ^^
0.5% de dégâts si tu fais pas que dd tu vois pas la différence. J'ai d'ailleurs récemment respec 44 âme pour tester un peu et la différence entre le 39 alté et le 31 alté je la cherche toujours...

Faut se dire en RvR si tu DD sur un mec la probabilité que le type survive car il lui restait 2-3% de vie, est très proche de 0. Je joue en groupe mage en backup et quand je dois dd les tanks c'est très simple, soit le mec se fait heal et les 2-3% de dégâts en plus changent rien, soit il se fait pas heal et crève de toute façon.

Donc franchement à partir du moment où c'est pas ton boulot principal de deal j'estime que le sorcier âme a bien meilleur temps de prendre des RA bien plus utiles pour son groupe que de gâcher des points pour faire 2% de damage en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés