[Broc.] Enchaîner DS

Partager Rechercher
Je suis bien intéresse aussi mais in n'y a pas de date , sans quoi je pourrais pas forcement être disponible
Je cherche un brassard dext moi

Hacene druide buff/heal ml 8 (visio)

PS mes horaires : En semaine de 17h20 a 00H30
Le Week-end 13h à 18-19h
Pour la date, moi ça m'est égal, j'attend justement que le groupe soit full afin qu'on puisse trouver une date convenable pour tout le monde. Personnellement, le w-e à n'importe quel heure, la semaine à partir de 20h-20h30~
Cela dépendra donc de vous.
J'aurais besoin de vos noms IG Monthy & Trivet s'il vous plaît. Pour la date, je répète, elle sera fixée selon la disponibilité du groupe.

Je fais la mise à jour ce soir. Donnez-moi vos nom que je puisse vous send s'il vous plaît.
@ Trynityx : Si tu peux prendre ta sentinelle, ça serait impecc
@ Monthy : OK pour le druide.
@ Trivet : Je préfère prendre ton druide car je pense qu'il sera plus difficile à trouver qu'un animiste.

Pour la date je peux vous proposer demain après-midi, entre 13h et 19h, si nous sommes complet.
Ou bien dimanche avec les même horaires proposés en haut.

Ou bien la semaine prochaine, certains soirs (nous définirons quand ensemble).

Bref, à vous de décider quand.

Donc dîtes moi si vous êtes disponible demain après-midi.
Citation :
Publié par kNz
@ Trynityx : Si tu peux prendre ta sentinelle, ça serait impecc
@ Monthy : OK pour le druide.
@ Trivet : Je préfère prendre ton druide car je pense qu'il sera plus difficile à trouver qu'un animiste.
Quelle organisation !! :l
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
Bon ben les personnes présentes, send Danz IG (suis co), si on est assez nombreux, ben on la fait sinon je m'arrange avec vous pour fixer une date.
dsl g pas ete aware hier :/

mon druide STREMON sera dispo qd la date sera fixée (sauf si une ML3 est prévue en même tps mon enchant need)

je suis dispo apres 20h30 seulement disons 20h45 (irl avant tout )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés