Débuter sur GW?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lassé par la mentalité "ubber roxxor and co" présente sur tous les MMORPG du moment ou ca pvp un peu (Daoc, WoW), je pense me tourner vers GW.

Mais je me pose de nombreuses questions: n'est il pas trop tard pour débuter maintenant et pourrais je PvP à toute heure de la nuit, trouverais je des adversaires vers 2H00-3H00 ou plus (à cause du boulot ces horarires )?

Bref je m'en remets à vous pour me décrire sommairement ce jeu.

Merci.
Citation :
Publié par ecyton
Oui, mais alors vais je me faire massacrer en 0.2 seconde comme sur DAOC ou WoW; parce que la niveau amusement....!
Oui

- tu ne rattrapera pas en deux jours les mois d'expériences des meilleurs joueurs

et Non
- tu pourra avoir le même équipement que ceux ci
- Il reste plein de débutants notamment en arène aléatoire.
Si tu te fais massacrer par les autres joueurs, ça ne sera certainement pas parce que tu es bas level avec un équipement de m*** ; mais simplement parce que tu ne connaîtras pas encore tous les rouages du jeu.


C'est le très très gros avantage de Guild-Wars, à savoir la différence entre les joueurs n'est pas sur l'équipement (tout le monde peu avoir le meilleur équipement dès le début du jeu, à quelque points prêts mais qui ne font pas une énorme différence) ni sur le level (on peu créer un perso direct lvl 20 pour pvp) mais sur les talents et l'expérience du joueur même.
Gw étant un vrai PvP d'équipe, dans le pire des cas, c'est la faute des autres Tout ça pour dire que Gw est le seul à privilégier la technique du jeu plutôt que le nombre ou le matos, et ça fait un bien fou : on doit réfléchir !
a savoir que les persos pvp ne sont que pour le pvp a ce que j'ai pu voir .

donc tu pourra créer un perso lvl 20 bien stuffer mais pas moyen de faire autre chose que du pvp avec .
Citation :
Publié par Sorata
a savoir que les persos pvp ne sont que pour le pvp a ce que j'ai pu voir .
C'est une certitude du moment que tu créer un perso pvp, mais il y a toujours la possibilité de jouer en pvp avec un perso pve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés