Aller à la page... |
Probleme au lancement
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin d'aller sur les forums bêta, le forum public peut aussi résoudre ce genre de problème, du moins tu y aura toujours plus de chance d'avoir une réponse valable : http://fr.boards.autoassault.com
Pour ma part je ne peux t'aider, sauf en te disant que avec ma configuration (3Ghz, 1Go RAM, 6600GT entre autres) je ne peux pas faire tourner le jeu à fond, mais c'est normal, c'est une bêta et les graphismes ne sont pas encore optimisée... Sinon plus de détails sur ton problème pourrait aider... |
![]() |
|
|
Et bien c est le meme probleme que lui ICI
Sauf que je n ai pas le message d erreur. ( à priori juste un probleme de resolution graph ) |
![]() |
|
|
Je viens de regarder mais j ai les bons parametres dans ce fichier. Merci quand meme.
|
![]() |
|
|
question comme ça, tu as 2 écrans de branchés ?
j'ai déja vu un problème similaire à cause du double écran/drivers nvidia ( mais sur quel jeu je sais plus ![]() |
![]() |
|
|
nope juste un seul .
|
![]() |
|
|
L onglet Double scan pour les modes a faible résolution était deja desactivé ( j ai testé en activant aussi et ca ne amrche pas non plus )
Suivant ? ![]() |
![]() |
|
|
Erff bizare
je vais reflechir a la question ![]() |
![]() |
|
|
tj pas pu me connecté au forum bt :/
Probleme tj pas resolu , j ai re dl et réinstallé au cas ou mais pas de changement. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|