Probleme au lancement

Partager Rechercher
Voila dès que je lance AA j ai un gros bug graphique, du probablement à la resolution graphique par defaut, mais aucun moyen de changer ca. ( maigre consolation j ai le son )

DirectX à jour , pilotes de la 7800GT à jour ... bref j ai beau chercher pas de solution au probleme A premiere vue je ne suis pas le seul a avoir ce petit souchi.

[Merci de ne pas me rediriger vers le forum bt , forum plus approprié blablabla ... impossible d y avoir acces de mon coté ]
Citation :
Publié par Trf
[Merci de ne pas me rediriger vers le forum bt , forum plus approprié blablabla ... impossible d y avoir acces de mon coté ]
Tu devrais commencer par régler ce problème là.
Pas besoin d'aller sur les forums bêta, le forum public peut aussi résoudre ce genre de problème, du moins tu y aura toujours plus de chance d'avoir une réponse valable : http://fr.boards.autoassault.com
Pour ma part je ne peux t'aider, sauf en te disant que avec ma configuration (3Ghz, 1Go RAM, 6600GT entre autres) je ne peux pas faire tourner le jeu à fond, mais c'est normal, c'est une bêta et les graphismes ne sont pas encore optimisée...
Sinon plus de détails sur ton problème pourrait aider...
certains se retrouvent par défaut en 1280x1024 , tu peux essayer d'éditer le fichier
/Auto Assault/exe/vog.ini
et mettre des paramètres corrects dedans

MODE_WINDOWED=0;
RESOLUTIONX=1024;
RESOLUTIONY=768;
MODE_ANTIALIASED=0;
MODE_DISPLAY=0; // which monitor to display on. 0 is default, 1,2,3,4 etc...
STARTWITHOUTSHADOWS=0;
question comme ça, tu as 2 écrans de branchés ?

j'ai déja vu un problème similaire à cause du double écran/drivers nvidia ( mais sur quel jeu je sais plus )
Clique droit sur bureau=====>Propriete=====>Avance
Va dans la configuration de ta Carte Graphique la ou tu peut regler
tes paramètres 3D etc.....
Ensuite Onglet=====> synchronisation du mode de l'affichage
Desactive Double scan pour les modes a faible résolution.
Relance ton jeu et ça devrait marcher normalement

j'avais eu le même problème avec F.E.A.R je crois avec ma 6600GT

PS: cette astuce et pour les Cartes Graphiques Nvidia
Pour les Radeon je sais pas.

PS2: Dit le si ca a marcher
L onglet Double scan pour les modes a faible résolution était deja desactivé ( j ai testé en activant aussi et ca ne amrche pas non plus )

Suivant ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés