[Orcanie] Orcarnac : guilde de joueurs Nord-américain

Partager Rechercher
bonjour à tous ,

j'aimerai savoir si il existe sur Orcarnac des guildes avec une majorité de joueurs nord-américain notamment québecois.

merci à ceux qui pourront me répondre.
Je savais pas qu'on faisait des gu de francais metropole , quebecois , antillais , africains ... o_O

a la limite no francophone je vois l'interet sinon ..?
Citation :
Publié par Yuhei
Je savais pas qu'on faisait des gu de francais metropole , quebecois , antillais , africains ... o_O

a la limite no francophone je vois l'interet sinon ..?
Et ça a part flamme ça sert a quoi ? a montré les limites de ton imagination?

Avoir envie de jouer dans une guilde ou les gens joue aux mêmes horaires ( décalage horaire effect) ça te semble impensable?
Citation :
Publié par bejarid
Et ça a part flamme ça sert a quoi ? a montré les limites de ton imagination?

Avoir envie de jouer dans une guilde ou les gens joue aux mêmes horaires ( décalage horaire effect) ça te semble impensable?
tout est dit
Citation :
Publié par Palentras
ah les affaires reprennent niveau rk imo
pas mieux

quand je vois écrit: guilde de québecquois j'pense direct: commando RK

comme quoi les stéréotypes sont tenaces
Je ne sais pas si les mids noctambules (heure de Paris) sont expatriés de l'autre côté de l'Atlantique mais en tout cas plus il y aura de monde sur Mid sur ce créneau, mieux ce sera. Personnellement je parviens à rvr les nuits en semaine à force de switch mes persos, tout simplement parce que je suis multi classes... Alors pour ma part, plus je trouverai de monde pour grouper mieux ce sera. Pour résumer : Les outre-Atlantiques /les insomniaques de Métropole jouant sur Mid sont mes amis
Bonjour,

Jouant des Antilles (Mid), il est parfois difficile de trouver à se grouper avec nos horaires.
A 21 h pour nous, il est 2 h du mat pour les métropolitains et bientôt il sera 3 h du matin. Imaginez pour faire les ML session, les sorties arté, donjons .... Bref on s'amuse à nos horaires et donc souvent le soir très tard.
Alors naturellement, pour tous càd pour les métro, les joueurs de la nuit sont des québécois, des piqueurs de reliques. Mais imaginons la situation inverse :-) : nous ne pleurons pas à notre réveil, ah mince on nous a piqué notre relique durant la matinée pendant que nous étions en train de dormir. Snif snif maudit métro. Et oui car moi quand je pense métro, je pense piqueur de relique..... :-) :-)

En ce qui concerne les guildes dans lesquelles tu pourrais trouver des québécois, (dans le sens : joueur jouant avec un décalage horaire et non dans le sens commun du joueur Daocien, piqueur de relique), il me semble que dans la guilde ASK AND EMBLA, tu trouveras des québécois, (des vrais, pas seulement des piqueurs de reliques).

En ce qui me concerne, je joue chez les asgard order. Je n'ai d'ailleurs pas fait attention à ton royaume.

Une solution serait de mettre en nom de famille que tu es QUEBECOIS, ou tout autre terme signifiant que tu joues avec un décalage horaire.

Voili voulou

Dogmus Arduena
Citation :
Publié par Mitvor
Pour résumer : Les outre-Atlantiques /les insomniaques de Métropole jouant sur Mid sont mes amis

Les gens qui ont un gout aussi approximatif de la mode que toi je dirais
bonjour à tous ,

j'aimerai savoir si il existe sur Orcarnac des guildes avec une majorité de joueurs nord-américain notamment québecois.

merci à ceux qui pourront me répondre.
je penses qu'il te suffit de faire une liste des joueurs possédant le titre de porteur de relique pour te trouver des compagnons de jeu ! (blague !!!!! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés