Clerc débutante

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kibuff
= 9L5 ?

il y a un truc qui colle pas ^^ édite ton post
j'ai mis les ra dans l'ordre a prendre donc normal que tu voi une fois id2 puis id3 par la suite
Citation :
Publié par hestios
id3 useless
bof non, j'avais ca sur ma heal aug a 8L c'était pas mal, enfin c'était soit id3, soit id2 et moc2 ou bof2, et je sais pas si un de ces 2 derniers auraient été forcément mieux: >

sinon dans l'ordre des priorités je dirais

scm2
irez1
id2
purge2
ensuite moc/bof/dext amélioré au choix
Citation :
Publié par Emor :o)
le f/c le const et le force simple ne font pas de dmg, donc ils restent cc.
le force fait des dommages si je dit pas de conneries, enfin suis meme sur en fait
Citation :
Publié par tamz !
bof non, j'avais ca sur ma heal aug a 8L c'était pas mal, enfin c'était soit id3, soit id2 et moc2 ou bof2, et je sais pas si un de ces 2 derniers auraient été forcément mieux: >

sinon dans l'ordre des priorités je dirais

scm2
irez1
id2
purge2
ensuite moc/bof/dext amélioré au choix
15 points pour 1000 points de vie toutes les 10 min tu trouves pas que c'est du gachis toi ? :\
Il parlait du prix du passage entre id2 et id3 ma caille, il faut lire avant de reply !
Donc c'est bien 15pts pour 1k pdv, ça peut être intéressant à haut rang mais le 2 me suffit amplement perso
Citation :
Publié par Elthagada
Scm 2 la grosse priorité
Mouais avec l'arme épique j'y crois plus trop à cette "grosse priorité", surtout avec les jacina, les tonneaux, les potions de mana grp etc.

Même si c'est sur ça aide
Arrivé un certain rang.

PURGE 2 est necessaire et en aucun cas le kikou purge 1... Purge 2 c pas specialement pour le ubber mez rouge ke tu as sur la tête que tu vas l'utiliser mais pour fuire un beaucoup moins kikou stun/debuff chaleur

Là tu claques Purge et tu run vers le moindre caillou susceptible de briser une ligne de vue.

Bien sur avant Purge 2 te faut Scm2 id1 irez1 dex ++ ......et ainsi de suite.

Enfin quand mm.

Un clerc n'est jamais aussi resistant qu'avec un tonneau d'endu et un purge2 de up.
Citation :
Publié par Selp
15 points pour 1000 points de vie toutes les 10 min tu trouves pas que c'est du gachis toi ? :\
avec 15 points tu préfères prendre moc2 ou bof 2? : o)

A haut rang 9L5+ c'est vrai que ID3 c'est pas terrible car on peux se permettre d'avoir ID2+moc ou bof3

mais vers le 8L autant prendre ID3, plutot que ID2 et moc2 ou bof 2, vu le peu d'utilité que ca apporte
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Mouais avec l'arme épique j'y crois plus trop à cette "grosse priorité", surtout avec les jacina, les tonneaux, les potions de mana grp etc.

Même si c'est sur ça aide
SCM2 : Timer 3 min
RAGING : Timer 10 min
Masse DR : Timer 12 min

Scm 2 aide, ne serais ce que sur un combat un peu long

@bart : exact mea culpa ! Il est vrai que 15 point pour un 1K je trouves ca cher, pour moi il n'a pas mieux que ID2 en rapport qualité/prix
Citation :
Publié par Intouch
Scm en first c'est obligatoire , ensuite selon ta maniere de jouer .
Je vais reprendre cette idée car je la trouve tellement vrai !

En fait il s'agit d'analyser ses besoins selon sa facon de jouer.

Tu trouves que tu manques de mana ? tu t'apercois que vous commencez à perdre les combats parceque tu es oom ?
=> essayes donc les scm, raging et serenité (enfin pas trop haut serénité quand meme )

Tu trouves que tu cast trop lentement et tu as bcp de mort a cause de ca ?
=> essaye de monter dex un peu, tu verras quand tu seras plus à l'aise peut etre pour le baisser.

Tu es souvent mezz ou pas assez demezz, tu n'es jamais soigné des cécités (si jamais tu peux pas le faire toi meme, ou si t'es sur classique) ?
=> essaye donc purge

Tu soignes pas assez bien, tes cibles meurent pendant que tu les soignes ?
=> améliore tes soins et ta vitesse de cast (maitre guérisseur, guérison sauvage...)

Voila en gros l'idée, analyser ses besoins et prendre les RA en conséquences
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Pour les shear, le f/c et le constit simple ne font pas de dégâts ( sauf pour le druide).
parcque ils font deja des dégats virtuels me semble non ? ( baisse les hp)

sinon scm2 en priorité comme ca a été dit plusieurs fois apres ca depend de la tendeance des groupes adverses sur ton serveur.

orcarnac les groupes tanks sont rares donc bof reste asser gadget mais peut etre ailleurs c est util
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés