indiscible 5 fois mid/orcanac 1 fois par jour du 27 au 3

Partager Rechercher
edit et up , reste une ramdom classe pour vendredi

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
DAoC - Midgard
dommage que les assassins et les chasseurs n ai pas le droit a clxp vu qu il sont pas utile a un group sa serait sympa de penser a eux parfois je remercie surtout mythic et je ne jette nullement la faute sur les joueurs mais je pensse q une place pour une de ces classes ne serait pas usurpées penser a la ml 9 si aucun n assassin ne viendrais ?
merci de penser aux furtif aussi
Citation :
Publié par trufff
dommage que les assassins et les chasseurs n ai pas le droit a clxp vu qu il sont pas utile a un group sa serait sympa de penser a eux parfois je remercie surtout mythic et je ne jette nullement la faute sur les joueurs mais je pensse q une place pour une de ces classes ne serait pas usurpées penser a la ml 9 si aucun n assassin ne viendrais ?
merci de penser aux furtif aussi
bah comme tu le peut le constater sur ma signature trufff je joue chasseur en rvr en principal , donc je connais cette frustation ,

c est pour ca que j ai mis random classe a la fin ( qui signifie toutes classes )
donc si tu veut venir avec ton hunt ou assass tu est le bienvenue , il reste une ramdom classe vendredi

edtion des noms , suite a un pb pc de derniere minute le deuxieme hel du mercredi a du renoncer , j ai editer et fait pas mal de changement , si pb veulliez me send merci

oki up et full pour ce qui reste , je t ai mis drierith , par contre etant donner la nature du donjon , je prefere ton hel , je suis un traumatisé des pet healeur bod

Voilà, je préfere te prévenir. Mes conditions météo sont identiques a celles d'hier ici, alors je prefere laisser ma place (pour rentrer du boulot cà sera encore la galere). Au moins tu sauras quoi recruter.
Bonne sortie à vous. en espérant pouvoir y participer dès que le tps sera au beau
bon oki c est dommage , alors me manque un boubou pour aujour dhui ,

si un boubou passe par la et est interesser il est temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés