Loot/arte Dgt magique ss cond

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je calcule une sc pr mago, j'ai fait pleins de recherche sur bdo et rien a faire.. je n'arrive pas a trouver un loot avec 1/2% de bonus degat magique sans condition pve... si vs pouvez m'aider ca serait sympas.

J'ai déja trouvé ca:

Baton DR 4%/Tarta 5% + Nailah 4%/ Gov 4%
Ce qu'a dit Kenatha est tout à fait exact, ce qu'il n'est pas possible de faire c'est 10% dommages sorts + 10% piercing passif, par contre si tu fais GoV+Baton champion+GolM + Jacina+chantenuées+couronne Zahur ca te fait 10% en dommage sort et 5%+5% 24/7 en piercing... ce qui est bien mais pas top car faut pas oublier de relancer les auras de piercing (et bon courage pour faire une sc)

Sinon des bonus dégats non conditionnés ca n'existe que sur des artefacts, les loots ml10 peuvent avoir du bonus dégats mais ce sera conditionné sur les autres joueurs en pvp...
Citation :
Publié par Judikael
Sinon des bonus dégats non conditionnés ca n'existe que sur des artefacts, les loots ml10 peuvent avoir du bonus dégats mais ce sera conditionné sur les autres joueurs en pvp...
Ce qui est bien ce que l'on cherche donc avec des loots ML 10 on doit pouvoir faire des trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés