banque de guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

auriez vous un addon à me conseiller pour la gestion de la banque de ma guilde s'il vous plait ?

telle qu'elle est là (création de 2 perso mules), ça me prendre un temps fou pour tenir les stocks à jour sur le forum et surtout le système est inefficace car les membres de se rendre pas compte des items , et c'est dommage

merci d'avance de vos conseils et suggestions

Citation :
Publié par sitamoune
bonjour,

auriez vous un addon à me conseiller pour la gestion de la banque de ma guilde s'il vous plait ?

telle qu'elle est là (création de 2 perso mules), ça me prendre un temps fou pour tenir les stocks à jour sur le forum et surtout le système est inefficace car les membres de se rendre pas compte des items , et c'est dommage

merci d'avance de vos conseils et suggestions

ben là tu pose une colle
dans notre guilde on gère avec des mules, chaques mules est spécifique à un type de matos ou de craft et ce sont les off qui s'occupe de la gestion, chaque off à des mules sur son compte , ou alors si vous avez de la tune vous ouvrez un compte rien que pour ca et toi et tes off en connaissez le mots de passes. mais à mon avis il faut gerer ca en groupe pas en solo
Le plus simple est encore de tout noter sur un topic de ton forum de guilde.
Quand un ingrédient est reçu ou donné.
Mais il faut le faire au fur et à mesure sinon c'est l'angoisse.
.
Il te suffit dtégrer un webroster à ton forum de guilde et de télécharger le logiciel uniuploader, de logguer les persos banque régulièrement et d'updater tes infos.
Les membres de ta guilde pourront aller voir le contenu des sacs et de la banque des mules banquières.
uniloader doit se trouver sur www.curse-gaming.com
N'y connaissant rien en site et forums, je ne peux te conseiller sur la méthodologie pour créer un web guild roster.
hop: http://sourceforge.net/projects/wowrosterfr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés