éternet

Répondre
Partager Rechercher
j habite dans un coin pommé de la Loire et je ai pas internet j ai éthernet et je ne peu pas me connecter aux heurs de pointe et quand j y arrive a n importes quels heurs de la journée je peut me connecter qu'un quart d heurs quelqu'un pourrais me dire a quoi c'est dut et ce qu'il faudrait que je fasse!!
merci!
heu en fait vu que c'est un petit village je me demande si lorsque le voisinage est connecté je ne peut pas me connecter mais je ne comprend pas pourquoi je ne peu me connecter que 15 mn et la carte bleu ? pourquoi ?
Citation :
Publié par minilouloute
j habite dans un coin pommé de la Loire
Nuf said.
Tu n'es sûrement pas éligible pour l'adsl, donc tu as au mieux un truc qui ressemble mais qui n'en est pas et au pire un vieux machin en 56K.

Tu ne peux rien faire ( enfin si, déménager ou attendre ). L'option "je vais gueuler à la mairie parce que ça sux fort" est un plus.
Citation :
Publié par minilouloute
heu en fait vu que c'est un petit village je me demande si lorsque le voisinage est connecté je ne peut pas me connecter mais je ne comprend pas pourquoi je ne peu me connecter que 15 mn et la carte bleu ? pourquoi ?
Ça se précise, du moment que tu as un ligne téléphonique " ouverte", il me semble que tu peux avoir accès à une connexion bas débits ( mais bon faut donner des sous pour ça )
Citation :
Publié par minilouloute
on m a dit que c'était éthernet avec un cable et tout le reste
Ethernet c'est ton protocol de réseau local. Pour pouvoir poster sur ce forum, tu es connecté sur Internet, sûrement par le biais de ton routeur qui doit fonctionner sous le protocol Ethernet pour envoyer le flux sur ton pc.
Se connecter à l'Ethernet, ça n'existe pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés